Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quelle porsche pour un petit budjet ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quelle porsche pour un petit budjet ?

bonjour tous le monde,

voila depuis un bout de temps j'ai dans le projet de m'acheter une porsche j'ai un budget de 10-15000 euros
    j'ador les 911 surtout les vieilles des années 80... les 924 et 944 j'aime moins

je voudrais avoire votre avis: est ce que avec ce budjet vous pensez que je pourrais aquerir une porsche ? et non une epave...
    et si oui quel model de porsche me conseillez vous ? ( à par la 924 et la 944)

je vous remercie d'avance pour vos reponses
    cordialement

Re : quelle porsche pour un petit budjet ?

une simple lecture d'une côte Sport-Auto, par exemple, renseigne bien. Très peu de 911 en-dessous de 15.000 € ...

Sans compter qu'une Porsche ancienne coute à l'entretien aujourd'hui ... le même prix qu'à son époque ! Les pièces détachées Porsche et la main d'oeuvre n'ont pas diminuées ...

Il vaudrait vraiment mieux choisir une bonne 924 ou 944 en bon état, donc chère, et pouvoir ensuite l'entretenir et se faire plaisir plutôt que de galérer avec une 911 en mauvais état permanent.
    Mais, c'est mon avis ...
    www.etoilespassion.com

Commentaire

Avis que je partage entièrement.
      J'ajouterai en plus qu'il faut également se méfier des 928. Ce sont d'excellentes voitures, mais les couts d'entretien sont astronomique.
      Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

Commentaire

Bonjour,

pour ma part je suis à la recherche d'une 944 en bel état mais j'ai un budget inférieur à 10000 euros ce sera donc une phase 1, en revanche si j'étais dans ton cas je pense que j'orienterais mes recherches vers une 968.

C'est sur qu'il faut aimer les Porsche à moteur avant dont la philosophie et radicalement différentes de la 911 mais bon niveau budget à mon avis c'est plus raisonnable et niveau moteur même si ce n'est qu'un 4 cylindres c'est tout de même 3 litres de 240 chevaux, largement suffisant pour se faire plaisir je pense...

Commentaire

j'ai un copain qui a vendu une sc jaune 11000€, elle était en bon état,et ne lui coûtait pas trop chère en entretien...
          peut être que des autos dans des couleurs "originales" sont intéressantes!!!

Commentaire

merci à tous pour vos avis!

je n'ai rien contre les 924, 944 et 968 mais c'est le 4 cylindre qui me pose probléme...
            le bruits des 6 cylindres j'en suis tombé amoureux ...
            et j'ai du mal à concevoir ma porsche si elle ne "ronfle" pas comme un 6 cylindres...
            et la geule des 911 ...

Commentaire

a 10/15ke ca devient compliqué pour une 911 saine...la cote a tellement grimpé depuis deux ans!!
              Tu peux encore trouver une 3.0 sc correcte.

Commentaire

Chargement...
              X