Bonjour tout le monde !
je reviens d'un rendez-vous avec le vendeur d'une Porsche 944 et j'ai quelques questions :
C'est une 944 de 1984 moteur 2L5 163 chevaux en provenance des Pays Bas, sans carnet (pas bien je sais) mais vraisemblablement en bonne santé pour son âge avec l'ensemble des factures d'entretien depuis son arrivée en France, de nombreuses pièces neuves et un essai sur route concluant, bref une voiture qui inspire confiance pour 3500 Euros à un détail pret : une fuite d'huile.
Je ne suis pas expert mais il semble qu'elle provient du haut moteur, le proprio me confirme qu'il ne s'agit pas du joint de culasse mais n'en sait pas plus, il se contente de faire l'appoint quand il s'en sert mais celà ne l'inquiète pas plus que ça...
Pouvez-vous m'éclairer, selon vous de quoi s'agit-il (serait-ce un problème connu sur ce model ?)
merci de votre aide
Clém.
je reviens d'un rendez-vous avec le vendeur d'une Porsche 944 et j'ai quelques questions :
C'est une 944 de 1984 moteur 2L5 163 chevaux en provenance des Pays Bas, sans carnet (pas bien je sais) mais vraisemblablement en bonne santé pour son âge avec l'ensemble des factures d'entretien depuis son arrivée en France, de nombreuses pièces neuves et un essai sur route concluant, bref une voiture qui inspire confiance pour 3500 Euros à un détail pret : une fuite d'huile.
Je ne suis pas expert mais il semble qu'elle provient du haut moteur, le proprio me confirme qu'il ne s'agit pas du joint de culasse mais n'en sait pas plus, il se contente de faire l'appoint quand il s'en sert mais celà ne l'inquiète pas plus que ça...
Pouvez-vous m'éclairer, selon vous de quoi s'agit-il (serait-ce un problème connu sur ce model ?)
merci de votre aide
Clém.
Commentaire