Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat d'une 944, j'ai besoin de vous !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat d'une 944, j'ai besoin de vous !

Bonjour tout le monde !
    je reviens d'un rendez-vous avec le vendeur d'une Porsche 944 et j'ai quelques questions :
    C'est une 944 de 1984 moteur 2L5 163 chevaux en provenance des Pays Bas, sans carnet (pas bien je sais) mais vraisemblablement en bonne santé pour son âge avec l'ensemble des factures d'entretien depuis son arrivée en France, de nombreuses pièces neuves et un essai sur route concluant, bref une voiture qui inspire confiance pour 3500 Euros à un détail pret : une fuite d'huile.
    Je ne suis pas expert mais il semble qu'elle provient du haut moteur, le proprio me confirme qu'il ne s'agit pas du joint de culasse mais n'en sait pas plus, il se contente de faire l'appoint quand il s'en sert mais celà ne l'inquiète pas plus que ça...

Pouvez-vous m'éclairer, selon vous de quoi s'agit-il (serait-ce un problème connu sur ce model ?)
    merci de votre aide

Clém.

Re : Achat d'une 944, j'ai besoin de vous !

Suite à mon précédent message j'ai obtenu une précision quant à l'origine de cette fuite d'huile, elle se situe au niveau de l'arbre d'équilibrage. C'est grave Docteur ???

Sinon j'en ai déniché une autre qui semble en meilleur état donc toujours une 944 2,5L 163 ch de 1983 avec 180000 km d'origine mais le type en veut 5900 Euros, c'est vrai qu'elle est nickel comparée à la première mais je trouve ça élevé comme prix qu'en pensez-vous ???

Commentaire

C'est cher ,tres cher ,trop cher!!!

Commentaire

Cote 944

Voila ce que dit ma bible!!!

Commentaire

Chargement...
        X