Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fiabilité 964

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fiabilité 964

    actuellement propritaire d'une mondial T (personne n'est parfait), j'envisage l'achat d'une 964 carrera 2 ou 4 pour faire de la piste et des sorties un peu plus calme.
    ce modèle semble s'y préter.
    quelles sont les grosses modifications nécessaires à un usage circuit?
    freins?
    amortisseurs?
    barre anti roulis avant?
    échappement?
    par sécurité, je ne souhaite pas modifier la mécanique...
    merci de vos réponses...

  • #2
    Re : fiabilité 964

    salut,

    si tu veux tâter de la piste préfére une C2, pour une question de poids et d'agilité
    pour ce qui est des modifications, cela va dépendre de l'utilisation de la voiture.
    si tu comptes la réserver uniquement à la piste, le moins cher et le plus rentable est d'alléger au max, sièges arrière, bacquets à l'avant, airco, intérieurs de porte...un peu dans le style rs (je le sais, j'en ai une).
    pour les freins, l'idéal est des durites aviations et du liquide hautes températures ( pour les plaquette racing il faut voir).
    sans toucher à la mécanique, tu peux faire respirer ton moteur un peu mieux, filtre, admission et échappement.
    pour les amortisseurs soit tu finis les originaux et change ensuite ou tu peux directement opter pour un réglage plus sportif.....

    Commentaire


    • #3
      Re : fiabilité 964

      pour ce qui est des intérieurs de portes, peut on remplacer ceux d'origines par des modèles types rs?
      sinon elle ne servira pas uniquement à la piste, amis aussi à des balades un peu sportives.

      Commentaire


      • #4
        Re : fiabilité 964

        pas de problème, on trouve facilement des intérieurs de portes rs.
        n'oublie pas la barre anti rapprochement...

        Commentaire


        • #5
          Re : fiabilité 964

          j'en ai vu en pub dans le dernier flat 6 (qui est actuellemnt dans la chambre de mon fils qui n'a que 3 ans!!, ça promet). il y en a en carbone et en alu, le carbone cela fait un peu tout much, je trouve.
          concernant les amortisseurs, j'ai lu un truc sur des pss9 ou quelque chose comme cela, de quoi s'agit il?
          nb: sur ferrari je connais un peu, sur porsche, à part quelques miniatures et quelques bouquins, c'est le néant culturelle...

          Commentaire

          Chargement...
          X