Bonjour à tous,
J'ai un Cayenne S que j'ai mis au GPL il y a 8 mois. Je précise il s'agit de l'ancien modèle (le nouveau étant en injection direct essence il semble qu'on ne puisse pas faire de même), cela fonctionne très bien.
J'aimerai me prendre un Turbo, peut on mettre le GPL dessus (bi carburant) ?
J'ai demandé à mon installateur, il n'en a jamais fait et ne peut donc pas me répondre .
J'ai appelé Porsche France, ils veulent pas répondre. En revanche, ou je l'emmène à révision il me dit que le moteur ne change pas par rapport au S sauf qu'il y a un turbo et donc il ne sait pas.
J'ai appelé Porsche Allemagne, ils disent que le chargeur CD est au niveau de la roue de secours et donc il n'y a pas de place pour le réservoir.
Y a t'il quelque chose qui empêche la mise d'une bicarburation sur un Turbo ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cdlt
Pat
J'ai un Cayenne S que j'ai mis au GPL il y a 8 mois. Je précise il s'agit de l'ancien modèle (le nouveau étant en injection direct essence il semble qu'on ne puisse pas faire de même), cela fonctionne très bien.
J'aimerai me prendre un Turbo, peut on mettre le GPL dessus (bi carburant) ?
J'ai demandé à mon installateur, il n'en a jamais fait et ne peut donc pas me répondre .
J'ai appelé Porsche France, ils veulent pas répondre. En revanche, ou je l'emmène à révision il me dit que le moteur ne change pas par rapport au S sauf qu'il y a un turbo et donc il ne sait pas.
J'ai appelé Porsche Allemagne, ils disent que le chargeur CD est au niveau de la roue de secours et donc il n'y a pas de place pour le réservoir.
Y a t'il quelque chose qui empêche la mise d'une bicarburation sur un Turbo ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cdlt
Pat
Commentaire