Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porsche 996 carrera 4 de Mai 2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porsche 996 carrera 4 de Mai 2000

    Salut à tous,

    Je pense acheter une 996 carrera 4 (3.4L) de Mai 2000 en boite tiptro et comme je sais que les premiers moteurs 3.4 étaient peu fiables, savez vous en quel mois (en france) les 3.4L "sans soucis" sont sortis d'usine?

    Est ce que Mai 2000 est un bon cru moteur?

    C'est pas premiere Porsche, j'attend un peu de votre precieuse aide...

    A bientot
    Dernière modification par Invité, 07 juin 2007, 19h34.

  • #2
    Re : Porsche 996 carrera 4 de Mai 2000

    SVP aidez moi, je dois donner une reponse demain

    Commentaire


    • #3
      Re : Porsche 996 carrera 4 de Mai 2000

      laisses tomber cette année vise plutôt une autre année ce 3.4l à mauvaise presse boudé par les porschistes

      Commentaire


      • #4
        Re : Porsche 996 carrera 4 de Mai 2000

        c'est triste ca!!!

        Merci beaucoup

        Commentaire


        • #5
          Re : Porsche 996 carrera 4 de Mai 2000

          Ce n'est pas tout a fait exact...les moteurs fiables sont sortis a partir du millesime 2000...donc un mai 2000 c'est bien.
          Par contre la cote d'amour n'est pas fantastique.
          Si tu peux te le permettre financierement, dirige toi vers un 320 cv qui marche beaucoup mieux et qui, a mon sens, est beaucoup plus joli!

          Commentaire


          • #6
            Re : Porsche 996 carrera 4 de Mai 2000

            On peut tout autant préférer le look 3.4, en dépit de la ressemblance avec le Boxster !

            D'ailleurs c'est mon cas

            Les phares de la 3.6 me semblent "curieux", et vont beaucoup mieux à la Turbo

            Après objectivement le moteur est un peu mieux, mais à moins de ne faire que du circuit... et encore c'est surtout le pilote qui fait la différence

            Commentaire


            • #7
              Re : Porsche 996 carrera 4 de Mai 2000

              la cote de la 996 chute (surtout en tiptronic) ... je sais je sais , c'est deux cultures differnentes mais vu le budget et la cote en hausse de la 993, je te conseillerai plus ce modele !

              Essaies les deux ... A moins que tu sois deja bien fixé sur ton choix et je te comprendrai completement !

              Maintenant attention aux Tiptro , je trouve la boite auto vraiment naze d'ou leur cote en chute complete ( vrai / fausse bonne affaire ?)

              Commentaire


              • #8
                Re : Porsche 996 carrera 4 de Mai 2000

                En même temps avec une Tiptronic on est sur qu'elle n'a pas été conduite façon rallye, ce qui est rassurant

                Commentaire


                • #9
                  Re : Porsche 996 carrera 4 de Mai 2000

                  Je possède une 996 en 3.4L (le modèle que tu vises) et c'est vrai que ce n'est pas celui qui a la meilleur côte car elle a subit l'effet "Internet", c'est à dire qu'il suffit que quelques personnes est un problème de fiabilité pour que l'on généralise se problème à toutes les voitures de ce millésime. Il faut savoir cependant que la grande majorité des casses moteurs sont les conséquences des sur-régimes (difficilement réalisable avec une Tiptronic, mais néanmoins faisable ...)...
                  Toujours est-il que c'est une voiture extraordinaire ...

                  Ce qui compte de toute façon c'est d'être sur que ta caisse soit saine et après il faut laisser parler son coeur
                  Dernière modification par Invité, 20 août 2007, 19h25.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X