Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

993 et quelques gouttes d'huile ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 993 et quelques gouttes d'huile ...

Bonjour tout le monde !

J'ai fait une revision il y a quelques jours chez un bon garagistes (celui qui entretient les Porsches de Pro'Pulsion) et depuis quelques jours j'ai des gouttes d'huiles sous le moteur de ma 993 entre les roues a l'arriere mais ça ne le fait qu'a chaud ... quelques heures apres l'arret, plus rien ...

Mon check de niveau d'huile est OK , la vidange vient d'etre faite. Je me demande si ça ne serait pas le "fameux" joint SPI de la boite de vitesse qui commencerait a etre fatiguée (ma 993 est de 94 et a 100.000 km) mais la boite se situe a quelle niveau car la ça goutte de l'arriere !

Ce garage etant a 500 km de mon lieu d'habitation, je l'appelerai Mercredi pour savoir.... mais si vous avez des infos sur l'etancheité moteur ? les point de controles ??

Merci d'avance .......

Re : 993 et quelques gouttes d'huile ...

pas de reponse ?

Bon je crois que j'ai trouvé , le gars de la revision m'a dit que c'etait le Joint du carter de distribution gauche qui suintait , il avait reserrer mais visiblement le joitn est naze ... Rien de mechant pour la voiture mais quelques heures de depose pour un joint !

Commentaire

Re : 993 et quelques gouttes d'huile ...

Suite et fin , c'etait le joint de tendeur de chaine qui suintait ... pour info au cas ou ça arriverait a des proprios

Commentaire

Chargement...
      X