Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choisir son immatriculation?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choisir son immatriculation?

    Bonjour à tous.

    Je m'appelle Christophe, je suis de Valenciennes dans le 59 et je suis passionné de Porsche, je possède une 944 S2 cab bleu maritime et je fréquente le club 911 Tourcoing sur les circuits de Croix ou Abbeville.

    J'aimerais savoir comment obtenir une immatriculation de son choix.

    En effet, je possède une 740i M62 BV6 que je viens d'acheter et je souhaiterais obtenir l'immatriculation avec les trois premiers chiffres 740.

    Je sais que vous etes nombreux à avoir les chiffres 911, 964 ou 993 sur votre Porsche et j'ai besoin de votre aide.

    Pourriez-vous m'indiquer comment m'y prendre svp?

    D'avance merci.

    Bonne journée.

    Salutations Porschiste

  • #2
    Re : Choisir son immatriculation?

    Il faut tout simplement connaitre quelqu'un à la préfecture , qui dès que le numéro désiré sera créé vous le mettra de coté pour votre immatriculation , pas de thechnique officielle, de la petite magouille c'est tout.

    Commentaire


    • #3
      Re : Choisir son immatriculation?

      Que nini ....

      mon histoire; Je me pointe a la prefecture avec les documents d'immatriculations : " BOnjour Madame, je suis passionné de belle voiture , je viens d'aquerir ma premiere Porsche serait-il possible d'avoir le numero 993 sur la l'immatriculation ? ................ elle me repond avec un grand sourire : " Avec Plaisir Monsieur !" ... " Merci beaucoup et bonne fin de journée madame" , elle ecrit 993 sur son bout de papier , tape a l'ordi et l egars me sort le Saint Graal a mon nom .... Ma carte Grise avec mon nom et 911 lié le tout scellé sous les numeros de la bete !!!
      Les gens n'ont pas compris pourquoi je suis sorti de la pref avec un sourire jusqu'aux oreilles !!!!

      Un petit sourire, un "s'il vous plait", et Hop le tour est joué ! (ça marche en Vendée)

      Mon frere a essayé avec sa 996 en "Eure et loire" bilan ... il est 3843

      ça depend des regions .... Rapproche toi de la prefecture et demande gentiellement si tes numeros sont sorti recemment et si il est possible d'attendre que ceux sortent bientot !

      Commentaire


      • #4
        Re : Choisir son immatriculation?

        Dans mon département, après renseignement au guichet, il a suffit de faire une lettre au prefet pour avoir une immat finissant par 911 ( trop tard pour 911 tout court , il fallait attendre plusieurs mois pour le prochain : pas possible) : sous 24 h j'avais le 2911 .

        Commentaire

        Chargement...
        X