Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dimensions place arriere d'une 996

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dimensions place arriere d'une 996

Bonjour, je souhaite acquerir une 966 et acheter un siege bébé (+10kg) pour cela il me faut connaitre les dimensions d'une place arriere.(longueur, largeur et de l'assise et du dossier)
    Merci d'avance.

Re : dimensions place arriere d'une 996

pas besoin de siege bébé , c'est des baquets Parfait pour bébé

Désolé , je ne peux pas te repondre (pas de 996 mais 993) mais chez Porsche ou Recaro ils ont des sieges Bébé adapté a la morpho de l'allemande .

Commentaire

Re : dimensions place arriere d'une 996

Moi j'ai du vendre ma 997 à cause de la loi qui oblige les enfants de moins de 12 ans à être dans un rehausseur ou siège adapté.

Ayant deux enfants un de 15 ans qui se mettait derrière le siège passager et ma petite dernière de 5 ans qui se mettait derrière moi, sans rehausseur pas de problème car les petits pieds de ma chérie se mettaient en dessous de mon siège.

Mais avec le rehausseur comme elle était plus haute ces pieds tapait dans mon dossier et c'était franchement désagréable et pour elle et pour moi, alors j'ai du me résoudre a vendre ma 997 de 8 mois et 16000 km pour acheter la plus belle erreur de ma vie "un Cayenne"

Commentaire

Chargement...
      X