Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizzz ... Porsche !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Quizzz ... Porsche !

voici, voilà

la voiture du film était propulsée par un Chevrolet Corvair (courant a l'époque et moins cher qu'un Porsche)

version a phares carénés ................... la vraie Mc Laren

et un exemplaire a vendre 8000$

Dernière modification par Emerson, 18 octobre 2007, 11h26.

Commentaire

Avis perso : pour moi la M6GT est la plus belle des automobiles (bien proportionnée et avec une ligne fine) je la préfere même à la P4. Bien sur tout ne transparait pas complétement sur la réplique, notamment au niveau des proportions...

Pour l'autre question sur une autre série TV, je seche ! un indice siouplai

Commentaire

c'est pas dans Miami Vice ?

Dans Dallas, la femme de Bobby a une 911 targa mais c'est dans le feuilleton

Commentaire

Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
          la Coyote est sur une base Manta Montage elle même réplique de la McLaren M6GT... vous suivez ?
          Pourtant sur un site internet, ils disent bien :
          "The base chassis is from VW and the engine is a VW-Porsche 914"

Et pour la devinette 2 nouveau indices

Et maintenant?

Commentaire

dans "homme qui tombe a pic" (en anglais le cascadeur inconnu - "the unknown stuntman")

pour la "coyote" les infos viennent du site du "juge et le pilote" quoique, il y a plein de voitures qui existent et changent de nom, suivant l'endroit ou elles sont construites ou les accords - p.e. la R5 Alpine s'est appellée R5 Gordini en UK car le nom Alpine avait été déposé par Sunbeam

Commentaire

Envoyé par Emerson Voir le message
              dans "homme qui tombe a pic" (en anglais le cascadeur inconnu - "the unknown stuntman")
              Et "The Fall Guy" aux states!

Commentaire

la Manta Montage était un kit sur la base de la plate forme de choupette. Pour le moteur, tu avais le choix d emettre ce que tu voulais : un VW, un 914, un Corvair , ou même un V8 Chevy ou Ford...

Commentaire

voui ais celle de la série avait un Corvair

un V8 en porte a faux ar. ! j'ai une fois conduit un plateau d'auto-cross avec un Fiat 1800 et chaque fois qu'on accélerait, fallait vite couper pour reposer les roues av!!

Commentaire

Envoyé par mistermag666 Voir le message
                    une devinette pour corser le jeu:

on peut me voir vers la fin d'un generique de serie tv, quel est le titre de la serie et qui suis-je?

je me coupe une bourse si quelqu'un trouve parce-que la, je me suis vraiment pris la tete!!!!!

un indice : c'est une Porsche
                    Dans la série "Privée" l'actrice a une Porsche, mais est-ce qu'on la voit à la fin je ne sais plus !

Commentaire

c'est pas dans "clair de lune " ? (moonlighting)

au moins, elle est Ici
                      Dernière modification par Emerson, 22 février 2008, 14h38.

Commentaire

Chargement...
                      X