Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizzz ... Porsche !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Quizzz ... Porsche !

je me permets, pour compléter encore un peu plus ... cette voiture participa à d'autres courses dont :

1959
    18 mai XIXe GP de Pau (Pau-2,267km-80tours-181,360km) F2 n°28 Jean Behra (5e - RdT 1'36"8)

05 juillet IIIe Coupe Internationale de Vitesse (Reims-Gueux-8,300km-25tours-207,500km) F2 n°46 ou 48 Hans Herrmann 2e en 1h05'06"8

12 juillet VIIe GP de Rouen (Rouen-les-Essarts-6,526km-35tours-228,410km) F2 n°8 Hans Herrmann Abandon 8e tour (transmission)

1960
    14 février GP de BUENOS-AIRES (Cordoba-3,400km-75tours-255,000km) F1 n°2 Masten Gregory Abandon 17e tour (moteur)

voilà pour le complément et même question : qu'est-elle devenue ?

Commentaire

Excellent tout ça ! On sait tout maintenant, même que l'on ne sait pas ce qu'elle est devenue !

Et quelle complémentarité, merci à vous trois.
      www.etoilespassion.com

Commentaire

C'est une "victoire" d'équipe !
        Merci à "GT Dreams" pour les photos et "Porschemania" pour ses infos qui complémentent mon "dossier" sur cette auto !

Commentaire

8 mais la F2 718 a bien été conçue et mise en course par Porsche, quelles sont les différences ?,

Commentaire

Envoyé par Emerson Voir le message
            8 mais la F2 718 a bien été conçue et mise en course par Porsche, quelles sont les différences ?,

LA différence est que la 718/2 F2 est une création 100% Porsche alors que la Behra-Porsche est une monoplace empreintant des pièces Porsche. Un peu comme la STEIN dont nous avons parlé plus haut.

Il est à noter que divers essais ont été ralisés sur la 718 qui porte d'autres noms : 787, butzi expérimentale.

Commentaire

Envoyé par Emerson Voir le message
              La Porsche-Behra est basée sur une Porsche RSK #718-016. Selon les suggestions de Jean Behra, Valerio Colotti a modifié le chassis (longueur des barres de torsion avant notamment) et la carrosserie.

Jean Behra a piloté la Porsche-Behra en F2 à Pau et ensuite au Grand Prix d'Auvergne. Ensuite c'est Hans Herrmann qui l'a piloté à Reims et à Rouen.

En 2002, cette Porsche-Behra faisait partie de la Collection Collier à Naples en Floride.
              Photos de voitures de sport et grand tourisme
              http://www.gtdreams.com

Commentaire

Ma photo est un peu petite, mais qu'ai-je de particulier ?

www.etoilespassion.com

Commentaire

hum ... je dirais que je suis une des 3 917 homologuées sur route ouverte ?
                  immatriculation : 61-277-37 et cela pourrait être une la grise du comte Rossi
                  Dernière modification par Invité, 31 mai 2007, 21h30.

Commentaire

Bravo !

Et pour qui celle-là ? De couleur gris métallisé, comme les ...
                    www.etoilespassion.com

Commentaire

Chapeau Porschemania !

Son nom est écrit dessus, ici à Sebring 69, et non pas "Martini Racing" comme en Europe.

www.etoilespassion.com

Commentaire

hum ... hum ...

1971, daytona, marko-lins

Commentaire

Oui ! Evidemment en 69 ...

On tape sur son clavier à toutes pompes, et voilà !
                          Merci d'avoir rectifié !

As-tu de curieuses Porsche à nous mettre ici ?
                          www.etoilespassion.com

Commentaire

je pense que si je cherche dans mes photos certaines peuvent correspondrent à ce post ... il suffit que je jette un oeil à la méthode pour mettre des photos en ligne

Commentaire

C'est pour le plaisir de partager ... et de jouer sans rien gagner.

Il faut toujours « héberger » sa photo sur un site particulier, puis, de là, la copier dans son message.

On peut utiliser ce site-là : http://imageshack.us/
                              Ce site ouvert, clic sur Parcourir, choisir sa photo sur son disque
                              Puis, clic sur Host it.

Une fois l’image chargée (on la voit avec ses dimensions, le forum accepte jusqu'à 800 pixels de large : le premier chiffre) :
                              Choisir,
                              si plus de 800, une vignette que le lecteur pourra agrandir : Thumbnail for forums (1)
                              sinon, une photo s’affichant à sa taille réelle : Direct link to image

Sélectionner ce choix (il devient vert !) et y faire un clic droit pour Copier.

Sur le forum, dans son message, clic sur l'icône en haut
                              Une fenêtre apparaît avecc http en vert : y faire un clic droit Coller
                              Puis clic sur OK.

L’image est dans le message !

La touche en bas Aller en mode avancé permet de voir ce que donnera son message sur le forum.

Enfin, Envoyer le message.

Autres sites : car ImageShack traine un peu le soir ... et même se fige !
                              http://www.enregistrersous.com/ Le plus simple et le plus rapide, si on connait sa dimension de photo.

http://www.hiboox.com/# Même genre avec un clic de plus ...
                              www.etoilespassion.com

Commentaire

allez ... je me lance

Commentaire

Chargement...
                                X