Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

556

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 556

Je suis amateur de photo en état collection à vendre, . Merci

pas d'annonces dans les forum - merci - plus si affinité par MP E.
    Dernière modification par Emerson, 02 février 2007, 19h42.

Re : 556

Bon devant le peu de réponses, ce n'est pas une 556, mais un spyder 550 réplique, si vous avez des adresses de fabricants et importateurs.

Commentaire

il n'y a pas de problème pour trouver une 550 réplica mais l'immatriculer c'est autre chose !!

voila un constructeur

Commentaire

Merci, j'ai trouvé un autre constructeur US, la réplique est identique à la vraie
        avec moteur VW, j'en ai configuré une avec moteur 2.100cc de 150cv, j'en suis à 65.000 dollards, mais seulement comme tu le dis justement, l'importation et surtout l'immatriculation n'est pas sure du tout. Je suis en train de voir celà avec des relations dans la voiture ancienne qui importent des véhicules des USA; pas évident. [url]www.automotivelegends.com

Commentaire

il y a aussi California Import en Belgique (voir Google)

Commentaire

Chargement...
          X