Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Contact feux de recul 356

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contact feux de recul 356

    Salut,


    Je voulais savoir par quel moyens s'allume le feux de recul (option???) sur une 356, alors qu'il me semble qu'il n'y a pas de contacteur sur la boite de vitesse.

    J'ai entendu dire qu'il existait des contact mecanique qui se placaient derriere le compteur de vitesse (sur le cable) et qui détectait le sens de rotation....


    MERCI pour votre aide.

  • #2
    Re : Contact feux de recul 356

    bonjour, c'est exact, il existe des contacteurs de MA qui se mettent sur le cable de compteur mais le problème est qu'il faut faire 1m ou 2 pour que les phares de recul s'allument et 1 ou 2 men avant pour qu'ils s'éteignent

    Je crois que vous avez 2 autres solutions -

    1) un interrupteur au tableau de bord, avec un témoin tres visible
    2) une patte fixée sur la tringlerie et qui pousse sur un interrupeur lorsque vous enclenchez la M.A.

    Commentaire


    • #3
      Re : Contact feux de recul 356

      Bonjour,


      Merci pour la rapidite de la réponse, en fait j'aimerais bien pouvoir respecter a fond l'origine et retrouvé ces contacteur, est ce que vous connaissez la référence et le fabriquant, et une adresse pour en trouver.


      MERCI

      Commentaire


      • #4
        Re : Contact feux de recul 356

        Si tu n'as pas trouvé lui devrait pouvoir te renseigner

        Commentaire


        • #5
          Re : Contact feux de recul 356

          bonjour , Dommage tu ne précise pas le modèle et surtout l'année .Pour les contacteurs de feux de recul, ils éxiste 2 modèles d'origines à partir de 1960. la référence usine sur 356 B est: 914 613 541 02. la référence usine sur 356 C est : 914 613 541 00. Le joint détanchéitée est commun c'est la référence 900 123 009 20.La came de contacteur n'est plus fabriquée cétait la référence 741 303 017 00.Les modèles antérieures à 1960 ne disposent pas de contacteurs . Appel un centre PORSCHE et demande les prix et disponibilité, sur mes fichiers 2005/2006 c'est dispo, mais çà peut ètre épuisé.
          bonne chance!

          Commentaire

          Chargement...
          X