Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

carburant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• carburant

Bonjour,

Je suis nouvel arrivant et j'ai une question qui concerne le carburant

J'ai une porsche 911 targa année 1983 et j'ai un doute quant au carburant à utiliser.

Merci de me guider et de me dire si il y a un problème a avoir déjà rouler au SP

Re : carburant

j'ai roulé pas mal en Porsche - a mon avis, comme toutes les Cox peuvent rouler au SP, il ne doit pas y avoir de problème avec une Porsche
    Le choix 95 - 98 dépens du type de moteur - moi j'y ai toujours mis de la 98

Commentaire

Bonjour,

Tu peux sans problème rouler au SP98. Et si ton flat 6 est un 3.2 Litres, tu peux une fois sur 3 rouler au 95.

Commentaire

salut,

sans pb pour le sp98 sur une 3l2,ton targa 3l2 ou sc?

Commentaire

avec mon 3L 204 cv aucun problème

Commentaire

Chargement...
          X