Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme sur une 930

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme sur une 930

bonjour a tous .je possede une porche 930 de 86 et j ai un probleme que les garagistes ou j ai emmene ma voiture n ont pas resolus. quand j accelere (surtout en premiere ),donc voiture roulante ;de temps en temps (pas une panne franche) le moteur coupe (des fois au rupteur ,des fois bien au dessous)et je ne peut remettre la voiture en marche qu une fois celle ci a l arret. une fois la voiture arretée, je peut remettre la clef "off" ,puis" on" et la voiture redemarre normalement. cette panne est tres dangereuse (se retrouver moteur coupé lors d un depassement....pas tres agreable!!) .cette voiture est un reve sur 4 roues et j ai hate de solutionner ce probleme.peut etre l un de vous a t il deja eut la meme panne sur sa porche. en vous remerciant par avance pour vos reponses.

Re : probleme sur une 930

en dessous du siege pilote, tu a la boite de gestion electronique de l'ingection, sur la mienne c'etais ca, changer et depuis plus de probléme...

Commentaire

Re : probleme sur une 930

un centre porsche a t il deja regardé?

Commentaire

Chargement...
      X