Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

porsche, sommets en 2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• porsche, sommets en 2006

bonjour bonjour !
    je me presente, je suis nouveau ici...
    je m appelle benjamin et une belle matinee de l an 2000, la passion porsche m a touché !
    (me souvient de l annee , c est marque sur mon premier livre de la marque )

et voila maintenant 6-7 ans que je gratte des informations de partout et commence a avoir quelques pass dans le monde porsche, grace a mon pôpa , mais je ne vais pas rentrer dans les details, ca serait trop long

sinon , pour rentrer un peu plus dans le sujet, je trouve que porsche a, en 2005, fait de remarquables choses , je pense nottament a la generation 997, a la cayenne turbo S ! qui est arrivee quelque peu comme un cheveu sur la soupe ! une tres bonne surprise ! sans parler de la gamme cayman...

enfin bref j pense que ca serait sympa d avoir l avis de tout le monde sur le sujet ! voila !

bye bye !!

Re : porsche, sommets en 2006

Tu as raison trés belle gamme, le Cayman est magnifique mais trop cher. Porsche a fait l'exploit de vendre le coupé beaucoup plus cher que le cabriolet et là c'est vraiment une première.
    Va t il continuer cette politique sur la prochaine gamme de 911 dans quelques années ?

Commentaire

Oui je suis d'accord avec toi flat-6 !

Ce que tu me dis ça me fait penser à cette pub pour la 997 (qui passe aux usa je crois) :
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

En meilleure qualité ici :

Ou à télécharger directement :

Z'aime bien les 997 moi aussi. :P
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Chargement...
        X