Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

NUANCIER... recherche de couleur....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NUANCIER... recherche de couleur....

    Bonjour à toutes et tous...

    Propriétaire d'une carrera 3.0 L 200CV 1977 (targa), je recherche à "visualiser" la couleur d'origine, soit le vert vipère diamant (réf 264) qui était une couleur spéciale à la commande du véhicule neuf en 1977.

    Si vous avez une "représentation" d'une grenouille dans cette teinte... j'apprécierais grandement de pouvoir la "visualiser"... afin de me décider quant à la remise en état, couleur d'origine... et maintenir la valeur de la grenouille...

    Dans un même ordre d'idées, quelqu'un(e) peut-il me préciser si le contour des phares cette année là était noir, en était-il de même pour l'arceau du targa.... noir ou... 'couleur alu" ?....

    Excellente journée à vous...
    Brrrrrrrronzez bien !!! et profitez-en... pourvu que çà durrrre...

    Amical appel de phares...

    yug

  • #2
    Re : NUANCIER... recherche de couleur....

    bonjour,

    d'après ce que j'ai sous les yeux, le cerclage de phare était de teinte carrosserie et l'arceau targa noir...

    je continue les recherches au sujet de la couleur !

    Commentaire

    Chargement...
    X