Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moteur 944

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moteur 944

    Salut,
    j'aimerai savoir si l'on peu mettre le système TURBO d'une 944 TURBO sur une 944 avec le moteur 2.5L? Est-ce que les pièces se posent sur le moteur sans aucune modification?
    Merci beaucoup de me répondre.

  • #2
    Re : Moteur 944

    he non, il y a d'abord le problème de la décompression donc forcement, soit pistons ou culase sont différents - il faut y ajouter la ligne d'échappement et sûrement de l'admission

    Commentaire


    • #3
      Re : Moteur 944

      Je suis encore un débutant et j'ai pas encore toutes les connaissances mécaniques. Que veut dire la décompression, est-ce que ça veut dire qu'il faut que je mette des pistons basses pressions? Et qu'est-ce qui peut avoir de différent dans la culasse?

      Merci beaucoup de votre aide.

      Commentaire


      • #4
        Re : Moteur 944

        moteur entièrement différent, donc ça pourrait s'arreter la mais : rien à voir entre les 2 versions, chassis, freins, boite ! De toute façon le prix d'une telle opération est rébarbatif ! Autant acheter une vraie turbo .... Lache l'affaire, c'est irréaliste et inutile

        Commentaire

        Chargement...
        X