Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos Porshe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infos Porshe

Bonjour, mon père vient d'acheter une porsche Carrera 4 Cab de 1991. J'aurais souhaité connaître le nombre de chevaux sachant qu'elle fait environ 20 ch fiscaux.
    Merci

Re : Infos Porshe

Il faut que tu nous donne le modéle exact de la voiture de ton papa... C'est une 964 ??? Va voir sur mon site, ********************* , ensuite tu clique sur la rubrique modele et tu selectione le modéle qu'il te faut...La 911 carrera 4 Cab de ton papa a le meme moteur que dans la carrera 2 ...
    Dernière modification par Emerson, 29 avril 2006, 19h52.

Commentaire

salut, si c'est une 964 3,6L 250 cv , si c'est une 996 - 300cv

Commentaire

Je sais simplement que c'est une 911- 3,6L. Si je peux je vais essayer d'avoir une photo.

Commentaire

J'avias oublié, son année est 1991 et apparement il y en a eu très peu de sortie.

Commentaire

1991, c'est la génération 964, donc 3l6 250 ch.
            Comment ça "très peu de sortie(s)" ?

PS : PorsChe :evillaugh
            PPS : ton père est dans un club Porsche ?
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

une 964

une 996

on le voit la carrosserie est assez différente

Commentaire

Aucunes des deux photos ne correspondent. Le garagiste où va mon père travaillait à Paris dans une concession Porsche pendant une bonne dizaine d'années, donc de ce côté là il touche sa bille et c'est celui-ci qui a précisé à mon père que ce modèle n'était pas facile à trouver car il y en avait très peu de sortie. Pour ce qui est des ch apparement elle fait plus de 250ch, enfin c'est ce qu'il lui a dit.

PS: mon père ne fait pas partie d'un club Posche, il adore les grosses voitures. C'est la première fois qu'il en achète une, avant il était plus branché M3

Commentaire

Elle ressemble à ça?

Tu peux aussi aller voir directement sur le site Porsche: ************Ou aussi:**********************
                  En 91, les caractéristiques du moteur des Carrera 2 ou 4:
                  3600 cc
                  250 bhp @ 6100 rpm
                  310 NM @ 4800 rpm
                  Dernière modification par Emerson, 05 mai 2006, 10h51.

Commentaire

Y avait déjà le kit usine "X51" sur les 964 ? (regarder sur l'étiquette des options sous le capot avant)
                    De toute façon, pas mal de 964 ont été préparées après (Ruf, etc.), bien que rarement les cabs.

PS : Alicia, c'est forcément une 964 (millésime 91, y avait que ça comme 911 ; et première génération avec 4 roues motrices) ; tu trouveras pas mal de photos en faisant une recherche google. (et puis il y a pas mal de sites consacrés aux Porsche 911 que tu peux trouver par toi-même*).

* ça va, Emerson, j'ai bon ?
                    Dernière modification par Paul_e, 03 mai 2006, 10h20.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

C'est bon, grâce au n° du moteur nous savons le nombre de ch, en fait elle fait 297 ch. Le garagiste a directement appellé Porsche. En fait, en France elle est sortie en 250 ch, mais celle-ci vient d'Allemagne, elle n'est donc pas bridée. Je vous remercie pour toutes les infos que vous m'avez apporté.

PS: Klot, tu m'a demandé de contacter Logam mais à vrai dire je ne sais pas comment on fait, je ne comprend pas gd chose en ce qui concene l'informatique,désolé...

Commentaire

Envoyé par alicia
                        En fait, en France elle est sortie en 250 ch, mais celle-ci vient d'Allemagne, elle n'est donc pas bridée.
                        Euh... y a pas qu'en Belgique que les Porsche sont bridées ?
                        Vu le nombre de 964 d'origine allemandes qui trainent sur le club que je fréquente, ça se saurait, enfin je pense.

Commentaire

Envoyé par Paul_e
                          Euh... y a pas qu'en Belgique que les Porsche sont bridées ?
                          Vu le nombre de 964 d'origine allemandes qui trainent sur le club que je fréquente, ça se saurait, enfin je pense.
                          Il n'y a pas de bridage en Belgique - je crois même que la limitation à 250 Km/ de certains modèles n'est pas prévue (alors qu'elle l'est en Allemagne) mais il y a plusieurs puissances pour une même cylindrée chez Porsche p.e. la 2 L va de 110 à 170cv - la 3,6L existe en 250, mais aussi en 325cv

Même chose en moto, chez vous une Hayabusa fait 100cv, chez nous 170 et il y a même un kit 230 cv homologué sur route - d'ailleurs, depuis que les motos ont de telles puissances, les ambulances ont reçu un nouveau matériel, cliquer ICI :evillaugh

Commentaire

Envoyé par Emerson
                            Il n'y a pas de bridage en Belgique
                            Les Boxster belges sont moins puissants que les autres. Pour les 911 je ne sais pas.
                            Ce n'est pas tant un bridage qu'une magouille sur les chiffres pour éviter de franchir des paliers de taxation importants sur le neuf.

Envoyé par Emerson
                            il y a plusieurs puissances pour une même cylindrée chez Porsche
                            Prends-moi pour un bleu. La cylindré est la même pour une 964 et une 996 3.6 ou 997 (non S), mais le moteur est vraiment différent (y a qu'à regarder sous le capot à partir des 996, on ne voit plus rien).
                            Dernière modification par Paul_e, 04 mai 2006, 13h15.

Commentaire

Envoyé par Paul_e
                              Les Boxster belges sont moins puissants que les autres. Pour les 911 je ne sais pas.
                              Ce n'est pas tant un bridage qu'une magouille sur les chiffres pour éviter de franchir des paliers de taxation importants sur le neuf.

c'est plutôt çà - chaque pays ayant un système de calcul particulier -

Prends-moi pour un bleu. La cylindré est la même pour une 964 et une 996 3.6 ou 997 (non S), mais le moteur est vraiment différent (y a qu'à regarder sous le capot à partir des 996, on ne voit plus rien).
                              oui mais le moteur nu est le même ?

une Américaine

et une européenne "déshabillée" pour la course (325cv)

et pour finir quel moteur est ce ?

Commentaire

Chargement...
                              X