Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

avis porsche boxster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avis porsche boxster

    Bonjour je suis nouveau, je me présente je m'appel olivier et j'aurai eu besoin de vous pour un avis. J'ai trouver sur internet une porsche boxster d'occasion, elle est noir,intérieur couleur fauve,elle est de 2001, c'est une 2.7L il me semble, elle à 157000Kms, et le gars en veu 13500€. Je précise qu'elle est en espagne. Donc j'aurai voulu votre avis, est ce que ca pau etre un bonne affaire, ou il faut ce mefier à ce prix là, et au niveau du moteur est ce que c'est pas trop 157000Kms, est il fiable le moteur du boxster. Et avez vous une idée de la procédure pour l'importation en france.Voilà tout si vous pouviez m'eclérer.

  • #2
    Re : avis porsche boxster

    ça parait trop peu chere pour être une bonne affaire ! attention !!

    sinon 157.000 km c'est pas temps que ça !
    va voir sur le site du club 911 net

    Commentaire


    • #3
      Re : avis porsche boxster

      petite question, vous devez prendre une décision sur photos, ou vous allez en Espagne ?? Si c'est uniquement sur photos, laissez tomber

      Commentaire


      • #4
        Re : avis porsche boxster

        j'ai acheté ma voiture hors de france.
        je n'ai qu'un conseil à donner, mefie toi des marchés espagnol, belge, luxembourgeois et neerlandais. les voitures ont parfois des origines douteuses, des modifications "originales", des compteurs rajeunis....
        de plus le mode de paiement sera surement en liquide lors de la réception du véhicule, mefiance, certain se sont retrouvé à poil dans une forêt pour avoir fait trop confiance a un vendeur "honnète" qui avait la super occas...
        si ton budget ne te permet pas d'acheter un auto en france, tourne toi vers le reseau allemand, il y a de bonnes occasions (avec des bornes, mais là on parle de porsche....), et une confiance dans la relation. pour l'immatriculation s'est assez simple.
        bon courage
        nb: site d'annonce allemand www.mobile.de

        Commentaire


        • #5
          Re : avis porsche boxster

          non, je ne peux pas laisser dire çà - une voiture belge ou une voiture luxembourgeoise NE PEUT pas avoir de compteur trafiqué car elles sont contrôlées régulièrement - De plus les contrôles techniques belges et Lux. sont certainement les plus sérieux d'Europe, quand on voit le contrôle français, ou on voit une voiture refusée chez un "contrôleur et acceptée sans contre visite chez un autre (histoire vécue, il n'y a pas longtemps) la France n'a pas de leçon a donner au Benelux -

          Commentaire


          • #6
            Re : avis porsche boxster

            Bonjour,Je viens de me séparer de Ma Mini Cooper S et je serai interessé par un Boxster moi aussi.
            En fait ....c'est plus ma copine qui me pousse à cela ....
            Un genre de caprice pour l'été ....

            MAIS je m'étonne du prix de vente des Boxster.
            A vrai dire je n'en n'ai jamais encore essaye mais je pense me limiter au 2.5 ou 2.7

            Argus Boxster 2.5 :
            millesime 97 : 11800€
            millesime 98 : 12900€
            millesime 99 : 13800€
            millesime 00 : 14800€

            Argus Boxster 2.7 :
            millesime 00 : 16500€
            millesime 01 : 17900€
            millesime 02 : 20500€
            millesime 03 : 23500€
            millesime 04 : 29800€

            Pourquoi une telle différence entre Argus et prix de vente ?
            Laquelle me conseillez vous ?
            Quels sont les pièges à eviter ?

            Commentaire


            • #7
              Re : avis porsche boxster

              2.5 anémique, à oublier. 2.7 bcp mieux.
              De toute façon tu ne trouveras jamais de Boxster 2.5 à l'Argus.
              Les pièges ? état de la capote, de la boite... Mais n'aie pas peur des kilométrages élevés.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : avis porsche boxster

                je ne franchirais pas ce cap au niveau kilométrage, bonjour les tarif de maintenance pour un non-bricoleur
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : avis porsche boxster

                  Les pièges aussi : peu optionnée, mal entretenue.
                  Une Porsche doit se sentir avant achat.

                  Et l'Argus ne veut rien dire avec cette marque.
                  Si tu trouves une Porsche à moins de 20/25.000 Euros et bien sous tous rapports appelle moi

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : avis porsche boxster

                    Les Boxster 2.5 ont eu quelque problème de fiabilité pour les premiers modèles des casses moteur.
                    La 2.7 est un bon choix pour un budget faible.
                    Mais bon pour moins de 20000 euros il ya des belles 964 dont la côte remonte.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : avis porsche boxster

                      les 2,7 ne sont pas mals non plus, notamment pour des problèmes de joints de culasse ou plus exactement de fuite de liquide entre cylindres et culasses
                      Il est impératif de traiter tout écart de t° constaté avec le plus grand sérieux - les dégats pouvant se chiffrer en milliers d'euros - En effet, le moteur est encapsulé au milieu de la voiture et ne peut pas sans aide extérieure évacuer la moindre calorie

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : avis porsche boxster

                        Moi j'ai trouvé une Boxster S de 50'000 km à tout juste 30'000 pas loin de chez moi, j'hésite à franchir le cap !
                        Donc pas trop de soucis niveau fiabilité à ce que je vois ?
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : avis porsche boxster

                          Avant la 996 4S on a eu un boxster S de 2001, et casse moteur... =/

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X