Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DVD porsche dans Sport Auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DVD porsche dans Sport Auto

    Inclu dans le magasine un dvd qui retrace l'histoire de la 911, et qui comprend des essais de plusieurs porsche dont la carrera GT (impressionant) et le cayenne qui soufle fort je vous jure...

    Alors les passioné stous a vos kioske....

    @+ et bonne lecture a tous....

  • #2
    Re : DVD porsche dans Sport Auto

    Salut à tous les Porschistes... et les Ministes, qui sont nombreux ici!!! Quand on aime, on est quand même parfois bien obligé de compter.

    Je regarde l'horloge de mon Mac, il est 9:11 - impossible de ne pas en profiter pour lancer mon premier post sur ce forum.

    Trève de hors sujet. Le DVD Porsche, je suis assez déçu. En dehors de la Carrera GT, tous les essais sont pollués par une musique de fond, alors qu'on voudrait entendre les moteurs. De la part de TF1 on s'attend à ce genre d'erreur, mais de la part de Sport Auto c'est assez incompréhensible. Même la caméra embarquée sur le circuit de Leipzig, il n'y a pas un seul angle vraiment intéressant.

    Commentaire


    • #3
      Re : DVD porsche dans Sport Auto

      C'est vrai qu'on aimerai tous voir plus de vidéos sans commentaires ou musique (enfin celle du moteur seulement). Dommage !
      Pour les differents angles de la Carrera GT pour moi le plus interessant c'était celui des pédales J'aurai bien aimé avoir une vue à l'interieur de la voiture (voir volant et tableau de bord), a mon avis ils n'ont pas réussi sinon ils l'auraient fait ! Enfin j'espère.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : DVD porsche dans Sport Auto

        Les trajectoires sur le Ring sont très approximatives. Certaines sont même totalement fausses (Adenhauerforst : on entame le gauche droite en restant à droite, pas à gauche ; leur trajectoire dans le Karusell est ridicule ... les 4 roues doivent reposer sur le tournant relevé; etc). Le tour sur le Ring est pathétique. Ils auraient pu demander à un habitué de le faire à leur place (Qui a dit Sabine Schmitz ?? )
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : DVD porsche dans Sport Auto

          Moi je prend le taxi
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : DVD porsche dans Sport Auto

            Envoyé par PeB_35
            Moi je prend le taxi
            C'est plus sûr
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : DVD porsche dans Sport Auto

              J'ai le DVD, pas encore eu le temps de le regarder. Je vous en reparle bientôt.
              Décidement les ministes sont de fervents amateurs de sport auto !
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                Re : DVD porsche dans Sport Auto

                Salut les Porschistes et les Ministes.
                En ce qui me concerne je suis les DEUX:king:
                Bref en ce qui concerne le DVD je l'ai vu Moi je l'ai trouvé très sympa surtout avec la séquence Turbo ET GT3 RS. Le Cayenne à eu chaud !!!:evillaugh
                Il va se ranger à côté des autres dans le genre
                C'est vraie qu'ils pourraient bientôt en faire un sur les Minis

                Commentaire


                • #9
                  Re : DVD porsche dans Sport Auto

                  J'aimerai bien en voir un sur les Mercedes AMG
                  Avec les modèles 612ch...
                  BMW M/// aussi serait pas mal mais pas beaucoup de modèles...
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : DVD porsche dans Sport Auto

                    Vous vous prenez le Taxi, moi je prend la chauffeuse ok??

                    Sinon j'ai bien aimer la GT3RS c'est ma porsche préféré surtout de cette couleur.

                    Aprés pour les trajectoire du ring, j'y suis jamais aller donc je peut pas dire, mais j'aime bien ecouter le sons des voitures.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : DVD porsche dans Sport Auto

                      J'ai découvert cette revue il y a 8 mois et je l'adore. Ils font de vrais tests, ils ont de l'humour et la présentation est parfaite ... par contre, foi de Ringer, leurs trajectoires sont à chier
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : DVD porsche dans Sport Auto

                        Ohla quel rassemblement de miniistes.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X