Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Today is the Day

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Today is the Day

    Voilaaaa
    Je vais aller cherche (enfin...) ma MCS ce soir au garage!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Après 3mois d'attente la voici enfin !! la ptite titine. Je vais jamais tenir jusqu'à 17h00

    Je me suis jamais vraiement présenté mais lisais assiduement le forum je vais donc ratrapper cela car maintenant j'appartiens au cercle des heureux possesseurs de Mini.
    J'ai 26 ans, suis suise, mon taf est Laborant en chimie et biologie dans le pharma.(lausanne/Valais)

    Ma MCS : full noir, chrome line extérieur,retros chromés, Pack chilli, intérieur alu brossé,kit chrono

    Avant celle-ci j'avais un clio williams (rhaaaa lovely [img]graemlins/love.gif[/img] )

    voilà vous savez (prseke tout)...
    Je vous mettrai des photos de la belle noire très vite, là chuis au rupteur jusqu'a ce soir !!

    ++

  • #2
    veinard
    moi j'ai ppris hier qu'elle ne sera livrée que 1ère semaine de janvier. Et je l'ai commandée mi juin [img]graemlins/firing.gif[/img]
    et bon courage pour cette longue journée...

    Commentaire


    • #3
      Félicitations compatriote [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Et bonne route ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #4
        ben je ne peux que t'envier compatriote! moi j'atends encore jusqu'en janvier... et tu me diras ton impression dans la montée du toboggan de vevey!

        Commentaire


        • #5
          Félicitation et bienvenue, il est 19 H 17

          Alors ??? Ah! tu roulais encore [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Heureux ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Vivement les photos de ta belle [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Tchao en MINI

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Je me suis jamais vraiement présenté mais lisais assiduement le forum </font>[/QUOTE]J'ai aussi surfé sur le forum pendant 6 mois avant de m'identifier
            T'inquiète pas, tu n'est pas le seul

            Félicitations pour ton achat, tu va vite oublier ton ancienne voiture, et ta MINI va devenir irremplaçable
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              AYéééé elle est mienne !!

              Elle claque en full black, en plus là elle est tellement propre que ça jette bien.

              Pour mes premières impressions:
              - Elle est sur un RAIL cte caisse !!
              - Une bonne peche pour dire que c'est les premiers kms.
              - j'avais peur du maintient des sièges mais c assez correct en fait.
              - le regalge de la position de conduite est precise.
              - tout le rest est bien fini, bonnes sensations, ...

              pour les aspects négatifs:
              - y a pas l'heure dans cette voiture !??
              - elle a un temps mort en appuyant a fond qqfois (normal)? rodage ? je vous rassure je tape pas déjà dedans mais j'ai essayé et elle a un peu brouté...je vais pas m'inquièter
              - elle est trop belle !!! [img]graemlins/love.gif[/img]


              sinon pour savoir c c normal pour la cooper S de
              ne pas démarrer au quart de tour mais elle met 1sec...j'ai pas chronométrer mais le démarreur tourne un peu avant le demarrage.
              J'étais habitué à ma williams qui démarre au milieme de quart de tour !!

              voilouuu
              Le photos vont venir... Z'inkiètez po

              Commentaire


              • #8
                salut,

                tu voilà enfin ministe accompli!!
                pour l'heure tu l'as au niveau du compteur kilométrique!
                ensuite oui y a un petit temps au démarrage le démarreur tourne un peu tout est normal!!!

                ben pour le petit temps mort c l'effet compresseur en fait c une accélération progressive tu n'as pas le coup de pieds au c.l comme un turbo !!! jusqu'au moment ou le couple s'emmele et là c parti c que du bonheur pour lecoeur et les oreilles!

                @+et bonne route

                Commentaire


                • #9
                  merci pour tes réponses...je ne m'inquiétais pas pour le demarrage !!
                  ni pour le "trou" du au compresseur ...c vrai que j'ai pas l'habitude ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Pour l'heure, j'ai un Pack chrono donc je sais pas si y a une différence mais sur mon compteur kilom il n'y a que les kms !
                  L'ODB avec son ptit bouton m'indique plein de trucs mais pas l'heure !

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai aussi le chrono pack et malgré son nom ce n'est pas là que l'heure se trouve la montre est dans le cadran kilométrique en compagnie des kilomètres parcourus, il faut appuyer sur le petit bouton noir pour passer de l'un à l'autre.
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                    Commentaire


                    • #11
                      okiiii
                      j'ai un peu hont des questions que je pose.....

                      mais merci

                      Commentaire


                      • #12
                        ben je me rejouis d'en poser aussi !
                        Bonne route, et si je vois ta mini se faire attaquer par un contractuel en ville de lausanne, je la défendrai !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X