Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mamini se fait acrocher de partout!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mamini se fait acrocher de partout!!!!

    Ma mini a trois mois et déja une grosse rayure au par choc arière et un bon pet à l'arrière.... je suis écoeuré.... j'en suis à me demander si j'aurai pas du prendre un scenic RX4 (lol... dégouté... est ce que ça va durer... parceque sinon dans un an, ma belle sera une compression...
    C'est quoi la technique pour éviter , parcque je fait tout... très peu de créneau, le moins de parking possible, mais ça suffit pas....

  • #2
    heu,
    travailler et habiter à la campagne... ?

    Commentaire


    • #3
      C'est malheureux mais il faut se faire à l'idée que la plupart des conducteurs(trices) ne sont pas aussi soigneux que nous concernant leur voiture. Tout le monde en a eu l'expérience douloureuse.

      Je profite de ton post pour pousser une tite gueulante et vous raconter une histoire.
      Ca m'est arrivé samedi. Sur le périph de Lille. Je passe sous un pont, et là ... booom! un bout de brique sur le toit de mon z3 chéri C'etait trois gamins qui "s'amusaient". Résultat : un creux de 5-6cm de diamètre et une profonde rayure juste à côté de l'antenne, sur l'arrière du toit [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Je suis allé porter plainte car c'etait apparement une nécéssité vis à vis de l'assurance. Et forcemment les flics ne feront rien, ils n'ont meme pas demandé l'endroit exact ... après tout c'est vrai qu'ils ne peuvent rien faire, mais ils auraient au moins pu me le faire croire!

      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Sans commentaire !!! Quand je lis tout çà... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Dans le genre des gamins qui s'amusent... une fois avec la Old Mini... Une boule de pétanque, heureusement en plastoc, sur le toit ! Même en plastique... çà fout les "j'tons" je vous assure !!!
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          Il est clair que cela me rend fou de rage egalement

          A mort les non-respectueux !!!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
            ....

            Je profite de ton post pour pousser une tite gueulante et vous raconter une histoire.
            Ca m'est arrivé samedi. Sur le périph de Lille. Je passe sous un pont, et là ... booom! un bout de brique sur le toit de mon z3 chéri C'etait trois gamins qui "s'amusaient". Résultat : un creux de 5-6cm de diamètre et une profonde rayure juste à côté de l'antenne, sur l'arrière du toit [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Je suis allé porter plainte ....

            </font>[/QUOTE]tu as eu beaucoup de chance, si la brique avait percuté le pare brise, tu la prenais dans les dents, moins drôle et surtout mortel. Chaque année des automobilistes perdent la vie à cause de comportements crétins de ce type.
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              C'était pas une brique mais un bout de brique apparemment.
              Moi ça va tout ce que j'ai eu sur ma Mini jusque là c'est des crachats ! Classe non ?
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Pour ma part pas de comportements irrespectueux envers ma belle, mais ca doit foutre les boules et je comprends...
                La technique c'est de déménager et de venir vivre à la montagne au moins pas de coup de portière ou je ne sais quoi d'autres et très peu d'accidents LOL LOL au fait il n'y a pas de pont non plus donc pas d'objets volants !!

                Commentaire


                • #9
                  En avril, je me suis égaré du côté des Ulis (sud de Paris) et en cherchant un plan, j'ai eu le malheur de me garer le long d'une "téci". Après 5 minutes de stationnement, je vais pour repartir et j'entends 3 impacts bruyants sur ma carrosserie ; je pars en trombe et vais m'arrêter plus loin pour voir : il y a des impacts - petits, mais qui ne partent pas - sur ma vitre droite et mon toit.
                  Sympa, non ? NON.
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Pffffff, j'ai eu le droit à la même chose sur ma première mini. Je l'ai retrouvé toute amoché au niveau du pare chocs arrière, un (ou une) indélicat(e) qui a dû se garer en faisant du pousse pousse, genre virile.

                    Dans ces moments là, on rêverait d'avoir un énooooorme 4x4 style Land rover ancienne version... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Du coup maintenant j'évite de me garer en ville et je ne fréquente que les parkings avec de larges places...

                    Commentaire


                    • #11
                      et vous imaginez moi avec un gros A sur la vitre arriere !!!

                      laissez tomber je ne vais jamais pouvoir me garer en ville on va me la pourrir !

                      remarque le pepper white c'est toujours moins voyant que le noir [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi aussi j'ai un A derrière
                        En plus electric blue c'est voyant, mais en plus y'a les bandes blanches, les feux add. et le kit aéro...
                        Bientôt le toit avec un gros logo : MTA 2005
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          et tu te la fait accroché beaucoup ou pas plus que les autres personnes sans A ??

                          perso j'aurais aussi les bandes, les feux add ... ...

                          (et je vais faire peindre les jantes 17' design S en noires !! ça va etre trop beau ! [img]smile.gif[/img] ) enfin je pense

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui je sais tu vas avoir les bandes et les feux C'est super.
                            Tout ce qui accroche à ma Mini pour l'instant ce sont les yeux des autres
                            Juste une fois sur le parking d'une boite, quelqu'un s'est garé trop près de moi derrière, et il y a une petite trace de micro-rayures, mais c'est très peu visible. Sinon elle n'a rien ma Cooper, même pas un seul coup de portière.
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              p****n ça me fait plaisir d'entendre ça ! [img]smile.gif[/img]

                              merci mon p'tit pierre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X