Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

merci... 23ème vote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Comme a l'armée plus ya de barre sur les épaules plus t'est reconnue, lol...

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
    A quoi sert cette évaluation ? </font>[/QUOTE]A déterminer qui a le droit de commander les autres
    Plus y a d'étoiles... plus t'es Chef [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Repos !!! Soldat !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
    C'est pas moi mais je suis le 24ième, je me suis rendu compte que j'avais pas encore voté pour toi, mon protégé que j'ai introduit au club Et ops, éval la plus haute </font>[/QUOTE]Merci "parrain"
    C'est vrai que sans toi et tes "bandes latérales blanches" que tu n'as plus... je serais peut-être pas là aujourd'hui
    Ca fait déjà presque un an... ça passe vite quand on s'ennuie pas [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    A quoi sert cette évaluation ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TonTon GuSS:
    Hihihi … je n'ai reçu que 2 votes. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Pas de problème, je m'attaque à vos étoiles. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Rohhh mais non trois [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • TonTon GuSS
    a répondu
    Hihihi … je n'ai reçu que 2 votes. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Pas de problème, je m'attaque à vos étoiles. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bonne idée, j'étais tout frustré avec mes 3 votes, mais là ça monte, me voilà tout content... 5 votes...

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Ho oui votons les uns pour les autres.... [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est pas moi mais je suis le 24ième, je me suis rendu compte que j'avais pas encore voté pour toi, mon protégé que j'ai introduit au club Et ops, éval la plus haute

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a crée une discussion merci... 23ème vote

    merci... 23ème vote

    Juste comme çà pour remercier le 23ème vote de mes évaluations... et qui m'a, par le faît, rendu mes 5 étoiles [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Je t'aime no 23... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Euhhhh... Mdr... qui ça peut être ????????
Chargement...
X