Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dommages bandes magnétiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dommages bandes magnétiques

    au fait, mon carrossier a fait partir ca en 2 minutes. DONC il faut les enlever le soir mais ca reste GENIAL! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Moi j'ai rien compris et vous

    Commentaire


    • #3
      moi non plus............je disais que les traces qui avaient morphlé mon capot sont parties tres vite et il est intact.
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Tu parles bien des deux bandes blanches qu'on peut mettre sur son capot

        Si c'est le cas, je ne savais pas qu'elles étaient magnétiques.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
          Tu parles bien des deux bandes blanches qu'on peut mettre sur son capot

          Si c'est le cas, je ne savais pas qu'elles étaient magnétiques.
          </font>[/QUOTE]Les Bandes Capots MINI ne sont pas Magnetiques, ce sont des Autocollants!

          Par contre Keke a acheter des Magnetiques sur le Net, sur Ebay precisement, elle il avait peur que les petites marques qu elles font ne partent pas, fo croire que si!

          >>> KEKE : Content pour ton bo Capot rouge! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Chouette !! Et les marques des cônes du Slalom ? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Ces marques sont venues car je les avaient laissé 4 jours pendant la canicule jour et nuit alors qu'ils didsent qu'il faut les enlever tout les 48 heures et eviter les grosses expo au soleil....bien fait pour ma tete de tétu à la con! j'ai compris! Elles sont hyper belles et tu peux changer d'avis en 10 secondes! en plus a 35$.....
              Pour la marque du cone, je l'ai fait partir en 10 secondes!
              [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Oui, c'est pas etonnant , tous les trucs magnetiques laissent des marques sur les voitures. Par exemple , mon sigle conduite accompagnée est magnétique et il a laissé quelques traces sur le hayon de la clio [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] donc maintenant je le coince dans la vitre arriere, là il ne raye rien! Et sur l'alfa, OUFFF!! pas de traces [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                ciao!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X