Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat MCS Cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat MCS Cabrio

    Bonjour,

    Je suis à deux doigts de craquer pour une MCS Cabrio ... le tarif (31K€) me freine un peu.

    Je me dis qu'à ce prix, il y a d'autres cabrio (neuf ou accaze).

    Est ce vraiment raisonnable de mettre autant dans une Mini ? Objectivement, vous en pensez quoi ?

  • #2
    Oui, car quand on aime on ne compte pas.

    Commentaire


    • #3
      Je pense objectivement qu'il n'y a rien d'objectif en Mini !!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Te voilà bien aidé ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Sérieusement, quelles options envisages-tu ? Il y a peut-être moyen de faitre baisser la facture en en retirant quelques unes, non ?
      Ex MCS dark silver,
      Ex MCS JCW Pepper white
      Cooper Cab Astro black
      E60 M5
      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
      Membre CNM #166

      Commentaire


      • #4
        As tu fait un essai ? Si non fonce chez ton concessionnaire le plus proche comme ca tu seras fixé [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Par définition la MINI est un achat déraisonnable.
          Elle est très chère pour cette catégorie, peu pratique et pas très discrète.
          C'est vraiment un achat coup de coeur: "quand on aime, on ne compte pas".
          Il faut absolument l'essayer! Demande au concessionnaire de l'essayer avec le modèle exact (mis à part quelques options), insiste bien car ils peuvent en faire venir d'autres concessions.
          Si tu craques pour la MINI après l'essai, tu auras attrapé le virus! Et là, pas de remède, pas de guérison, pas de diminution des symptomes, le seul moyen d'apaiser tes souffrances, c'est de l'acheter.

          Commentaire


          • #6
            Merci

            La voiture est en concession et dispo de suite. Les options me sont donc imposées. C'est vrai que je n'aurais pas pris certaines. Il y en a pour 4K€, environ.
            Je me rappelle de :
            pack chrome
            Siège cuir
            Phare Xénon
            Accoudoir centrale
            Jante 17 pouces
            etc

            Je n'ai pas pu l'essayer :-( Il n'a pas voulut mais j'ai essayé une coupé Cooper. J'ai été agréablement surpris. Les deux principaux reproches : un peu tappe cul à l'arrière (j'ai deux enfants) et le moteur à la pêche que vers 5000 tours.

            Maintenant j'imagine que la MCS a plus la pêche mais est encore plus séche

            J'ai dis que de tte manière, je voulais l'essayer avant de signer ... c'est un minimum merde à 31K€

            Cette voiture est pour ma femme ... mais franchement je craque l'itéralement sur sa bouille. Je pense que je lui piquerais très souvent ... ça me changera de mon gros 4x4 ... pêchu mais trop lourd, trop encombrant, trop trop quoi

            Commentaire


            • #7
              ACHETES LA!

              Commentaire


              • #8
                Moi ce que je peut dire c'est qu'ici on aime tous la MINI donc on ne peut que te dire de l'acheter. Regarde sur le site du CNM les photos des Meetings, tu sera conquis et séduit et en plus je suis sur que ta femme sera très contente et tes enfants aussi
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                Commentaire


                • #9
                  Elle est quelle couleur la Cabrio S ?
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est décidé, je la prends

                    Elle est rouge ... un rouge superbe. Avec ts les chromes, elle est vraiment sexy.

                    En option elle a aussi :
                    le volant multifonction
                    la préparation tél

                    et d'autres mais je ne sais plus

                    Je mettrais des photos qd ils me l'auront livrées.

                    Avec le beau tps actuel, j'ai vraiment hâte.

                    Commentaire


                    • #11
                      Franck, il y a 3 ans, pour la 1ère cooper s on avait juste essayé la cooper, de toute la s sortait en juin et l'essai 3 mois avant, un conseil vas y fonce surtout que tu as de la chance de tomber sur 1 s en cab de surcoît et dispo. Ne laisse pas tombé une chance pareil A +

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est cool, je viens d'en voir une d'occaz sur le site car guest.

                        Rouge également avec beaucoup d'options, mais elle coute 28k€



                        MISE EN CIRCU : mars 2005
                        COLORIS : CHILI RED
                        BOITE MECA
                        TTES OPTIONS:
                        INT CUIR GRAVITY BLACK
                        XENON
                        JANTES 5 STAR BULLET 17'
                        GPS
                        SIEGES CHAUFFANTS
                        ALARME
                        RADIO BOOST CD
                        CHROME LINE INT/EXT
                        HARMAN KARDON
                        DSC
                        TAPIS
                        BANDES NOIRES
                        RETROS DAMIERS
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce n'est pas une MCS, si ?

                          Commentaire


                          • #14
                            si si ! C'est bien une MCS Cab toutes options ou presque.
                            http://www.car-guest.com/catalog/pro...roducts_id=155
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai regardé l'annonce. Elle n'est dispo qu'en sept ... donc après l'été et le grand soleil

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X