Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui roule avec une vrai Mini (

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui roule avec une vrai Mini (

    Pour ma part je suis propriétaire et conducteur de Mini depuis mes 16 ans j'ai conduit successivement une Mini 1000 jet black puis une Mini 30 et enfin possédé des Cooper. La première était une cooper injection de 94 qui a perdu cette injection pour un double carbu après une casse moteur. Le moteur de cette voiture a alors été préparé à une centaine de chevaux. J'avais également investi dans l'esthétique avec un extérieur old school (genre Mk 3) et l'intérieur à l'avenant. en tout un budget de plus de 100000f sur cinq ans. Je l'ai revendue lorsque l'entretien est devenu trop complexe et la fiabilité aléatoire. Pour pallier à ce dernier problème tout en gardant un look d'enfer ainsi qu'un intérieur qui donne le sourire je me suis acheté une cooper avec les options qui vont bien.
    Je ne suis pas d'accord sur le fait que la new MINI n'est pas une Mini; elle l'est autant que les dernières générations. Pour moi si on se la joue puriste; la derniere vraie Mini cooper est la Cooper s Mk3, tout le reste n'est que le fruit des équipes du marketing de la BMC\rover\Mini. Bmw a le mérite de reprendre les détails des premières versions avec la modernité indispensable à nos éxigences actuelles. Par ailleurs ma maman va bientôt pouvoir conduire sa riley elf qui sort de restauration ce mois-ci. La MINI est aussi une voiture et pas seulement une Mini, Je suis passioné et je n'ai aucun complexe à mettre 125 kf dans ma voiture je me fait plaisir et C tout. tant pis pour les esprits chagrins.
    My name is Monde, Ray-Monde

  • #2
    Là Camcam tu me tues ! Je ne savais pas qu'en plus tu connaissais bien l'histoire de la Mini, Bravo !
    http://logam.info

    Commentaire

    Chargement...
    X