Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après 4 semaines d'attente... Ma Cooper est de retour ... et avec le kit aero !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais c'est que ta du gout dis donc! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #17
      En noir vite!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        Ouai ! J'irai mardi
        héhé
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          Voici ce que ça donne avec la calandre noire du kit aero :

          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Finalement comme c'était pas possible de peindre le nid d'abeille, je leur ai demandé de tout mettre en noir. </font>[/QUOTE]c'est des rigolos les peintres chez toi [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] ...tout ce peint, il suffit d'avoir les bons primer (sous couches ou apprêt)

            à mon avis ils veulent pas mettre tout en oeuvre pour "une baguette"

            pppfffffffff !!!!
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Non ils ont peint une baguette en fait, j'ai vu. C'est juste qu'au lavage haute pression ça s'en va un peu, alors au bout d'un moment ça ne serai pas beau...
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                mauvaise sous couche donc, le lavage haute pression ne fait pas bouger une bonne peinture bien apprêtée.

                imagines-toi le nombre de pièces en plastique peintes sur nos voitures d'aujourd'hui !!!

                boucliers, rétros, poignées, baguettes de toutes sortes, ailes, hayon (certaines marques)...

                mais bon, c'est pas grave, commes les autres ont dit: tout noir ou tout chrome ça passe, c'est dommage que cette fameuse baguette ne soit pas dispo en chrome,car moi je trouve joli le kit aéro avec les elements chromés.
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Pourtant si tu regardes celle là, c'est possible...

                  http://www.mini2.com/gallery/personal/Ibb/34758.jpg
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi ze te di que c'est tout a fait possible...

                    Pourquoi tu ne mailerais pas JCW, pour savoir. Je suis sur qu ils t expliqueront comment ils l ont fait!

                    Commentaire


                    • #25
                      Tant pis j'ai pris rendez-vous j'amene ma cooper demain matin au garage il faut que je la laisse toute la journée.

                      Je me suis rendu compte que ça n'était pas terrible avec le chrome de la calandre, et le noir en dessous... Vaut mieux mettre tout en noir !
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #26
                        Je mettrai moi aussi du chrome. Il n'est jamais trop tard pour annuler un rendez-vous [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          LoL
                          oui mais comment ??
                          Le chrome du pare choc d'origine ne va pas dessus il n'est pas assé courbé et long
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon alors voilà je suis allé la récupérer en fin d'aprèm. C'est un peu mieux comme ça [img]smile.gif[/img]


                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X