Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après 4 semaines d'attente... Ma Cooper est de retour ... et avec le kit aero !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après 4 semaines d'attente... Ma Cooper est de retour ... et avec le kit aero !

    Les photos demain matin
    J'ai pas l'apn chez moi et je dois partir tout de suite.


    Au fait ... elle est superbe
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Ton "tamponneur" t'a payé je kit en remplacement de ton parechoc ? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      y en a qui on de la chance

      Commentaire


      • #4
        Ouais c'est clair, mais sa doit grave le faire [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Foto vite.... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Comme promis les photos !!

          Quand je suis allé la récuperer j'ai tout de suite vu qu'ils n'avaient pas mis la calandre noire, sûrement dû à une incompréhension du vendeur accessoires. Cela dit ce n'est pas trop mal comme ça, mais pensez-vous que je dois quand même mettre la grille noire ou pas ??


          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Oulah, oui... je pense qu'ils ne voulaient pas s'embèter à démonter tes longues portées, et découper la nouvelle calandre. Demande à ce qu'ils te montent la calandre aero.

            Commentaire


            • #7
              Non c'est moi qui leur avait demandés de la laisser chromée à condition qu'ils arrivent à peindre la petite grille sur le spoiler en couleur carrosserie.
              Finalement comme c'était pas possible de peindre le nid d'abeille, je leur ai demandé de tout mettre en noir.

              Je vais voir ce que ça donne sous photoshop avec tout noir.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Oh oui tout noir hein ... ou alors tout chromé mais pas ca!
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Et puis c'est quoi ce "A"? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    "A" pour aaaaattentttttttttion ne me rentré pas dedan ! [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Et ou sont les catadiopes rouges à placer sur le pare chocs Ar?

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'est-ce qu'il A contre les A, le Tejavo ? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                        Très fun la plaque en calligraphie chinoise [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle est superbe... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Et l'ancienne partie chromée ne va pas dans le pare-choc aéro? Moi je voterais plutôt tout chromé. La calandre noire va mieux sur les tons plus foncé (genre dark silver)... imho

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              j'interviens rarement sur le forum mais parfois un oeil extérieur voit les choses plus rapidement. L'auto est presque parfaite, c'est juste une question de cohérence.
                              A l'avant le bas de la grille est noire . A l'arrière plus de chrome sur le pare choc. L'harmonie serait , grille haute avant noire en nid d'abeille et à l'arrière remplacement du dernier chrome qui reste ( éclairage de plaque du coffre arrière ) par le même couleur carrosserie.
                              en option si le budget le permet un becquet de toit blanc
                              belle voiture vraiment [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X