Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande de MINIatures pour les 8 & 9 novembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
    Miniature MC Pepper white/toit noir ?
    Existe t-elle ?
    </font>[/QUOTE]à ma connaissance, pas encore

Je fais des recherches...

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
    Miniman, tu penses refaire une commande plus tard, parce que j'aimerais bien avoir une MINI comme celle d'Aris mais je pourrais pas te la payer en Champagne (cf USA... )</font>[/QUOTE]voui, voui, il y aura d'autres commandes, le rabais pour commande groupée reste valable pour les membres du club

Tu pourras commander dès que tu auras traversé l'océan [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

[size="1"][ 25. septembre 2003, 20:12: Message édité par : miniman (CH) ][/size]

Commentaire

Dimitri, tout est Ok pour Toi? Tu as chargé le Camion pour venir en champagne?

Commentaire

tu as ma aero line Dimitri??? tu me la donnes quand et ou???
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
          tu as ma aero line Dimitri??? tu me la donnes quand et ou??? </font>[/QUOTE]Comme tu viens pas en Champagne, ça va poser un problème... [img]tongue.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
          Dimitri, tout est Ok pour Toi? Tu as chargé le Camion pour venir en champagne? </font>[/QUOTE]Heureusement que c'est des miniatures et que je viens seul, j'arrive à tout mettre dans la MINI, ouf ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
          X