Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Acheté en plus une ancienne mini ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acheté en plus une ancienne mini ????

    J'ai reçu ma S il y a 1 mois... et aujourd'hui je me suis payé une cooper 1300 de 1994... elle a une touchette devant (calandre, feu et aile...) mais ça m'a permis de l'avoir pour 1500 euros... je me réjouis de la retaper, surtout après l'avoir essayée !!!! Quand on y touche, on peut plus s'arrêter (sauf si on a une hernie discale.. parce que c'est monstrueusement tape cul, la s est un carrosse à côté!)

  • #2
    Félicitations ! Vous venez d'être sélectionné pour la rédaction d'un article comparatif (MINI vs Mini) sur le site www.club-nouvelle-mini.com

    Commentaire


    • #3
      Moi, c'est l'inverse, j'ai découvert la mini en achetant une cooper carbu de 90 pour ma femme(qui ne peut plus s'en passer) d'ailleurs on vient avec en gelbique dimanche. Et puis j'ai commandé ma MCS que je reçois dans 3 semaines. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Merci pour la séléction !!! Malheureusement je ne pourrai pas en dire plus avant le printemps, j'ai des travaux à faire dessus !!

        Tout ce que je peux dire, c'est qu'étant donné l'échappement que le gars lui avait monté avant moi, je suis rentré chez moi (150 km) avec les oreilles qui sifflaient !
        Le pare brise est aussi à la verticale ! La tenue de route est marrante, on a l'impression que ça va passer à n'importe qu'elle vitesse ! La direction est relativement directe façon petit karting... les suspensions... comment dire ? assez inexistante sur les grosses bosses, alors on tape la tête au plafond ! Et en généralisant on a l'impression de rouler un suppositoire à camion ! [img]smile.gif[/img] Génial !!! Les nouvelles mini ne porte que faussement leur nom !!! Rien à voir !

        Commentaire

        Chargement...
        X