Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche notice Mini Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche notice Mini Cooper

    Bonjour et bravo pour ce superbe forum.
    Je me présente, Emilie, aide comptable en région parisienne.
    J'aurai la chance d'avoir un mini cooper, ou plutôt celle que maman a commandé hier, dans environ 2 semaines.
    Pour prendre un peu d'avance, je suis à la recherche de la notice d'utilisation.
    Tous ces boutons sur le tableau de bord me donnent le frisson.
    J'aimerai avant de pouvoir la conduire, me familiariser avec toutes ces options.

    Voilà, si vous savez ou me procurer sur le net cette notice, je vous en serai reconnaissante.

    Bonne soirée à tous,

    Emilie

  • #2
    J'ai trouvé !
    la fonction recherche a été efficace.

    Désolé pour le dérangement,

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a pas de derangement,
      bienvenue sur le plus sympa des forums, nous sommes tous un peu Ministes à nos heures perdues (24h/24 et 7j/7)

      dès que tu auras la tienne, ta contribution sera : des photos + descriptif de ta Mini.

      plus serieusement :

      [img]graemlins/thumb.gif[/img] Welcome Emilie tu as choisi la voiture la plus sympa du marché [img]graemlins/applause.gif[/img]

      que l'attente va etre longue..... et que de nuits blanches.... 15 jours c'est long.....
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche notice Mini Cooper

        Bonjour,

        Je dois être un boulet. Je n'arrive pas même avec la fonction de recherche de trouver la notice.

        Ma femme est l'heureuse propriétaire d'une R56 mais la notice d'utilisation est en allemand. J'ai trouvé sur le net une version en anglais, ce qui est déjà mieux, mais je recherche une version en français. Pouvez vous me fournir le lien ?

        Merci d'avance.

        Commentaire

        Chargement...
        X