Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Videos sympas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Videos sympas

    Quelques videos de MCS avec nouvelle ligne échappement à l'adresse suivante:
    http://www.uucmotorwerks.com/mini/video/
    Je trouve le bruit sympa surtout à la décellération quand ça ratatouille. [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    Oui ça fait un peu plus de bruit c'est sympa

    Commentaire


    • #3
      L'accélération sur la voie rapide le son est vraiment hallucinant, ça bouche les oreilles : ça doit perturber (il se loupe un peu au passage d'ailleurs ). Mais sur long parcours à vitesse stabilisée, ça doit être un poil fort. Les ratatouilles sont sympa mais ça change pas trop de l'original. Merci Ulyssan pour la trouvaille [img]graemlins/applause.gif[/img] . Je sais pas ce que donne la sortie du kit works, par comparaison .

      Commentaire


      • #4
        Déjà comme ca les enfants en ont plein les oreilles alors là je vous dis meme pas

        Commentaire


        • #5
          Et une petite autre pour la route.
          http://www.modelflight.com.au/model_flight_videos.htm
          C'est vrai que c'est pas des news mais quand même!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X