Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma future mini cooper cabrio....et vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma future mini cooper cabrio....et vous?

    Toujours pas de mini cabriolet dans le configurateur du site MINI , et il me tarde de configurer ma future voiture. [img]graemlins/love.gif[/img]

    Je commence:

    Cooper Cabriolet Cool blue / capote tissu bleu.
    Chrono pack.
    Chrome line intérieur/extérieur.
    Filet anti-remous
    Inserts de tableau de bord argent laqué.
    Sieges sports.
    Autoradio Boost avec système h/k.
    DSCIII.
    Clim-auto.
    Volant multifonctions deux branches cuir.
    Bandes de capot blanches et feux longue portée.

    J'offre une tournée à celui qui me trouve le configurateur de la mini cab. [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Alors c'est décidé? Ta titine sera à peine roder que t'en change déjà? En tout cas félicitations [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      C'est ca cool blue?

      Pour un inconditionnel de l'Indy Blue c'est décevant
      C'est quoi chrono pack?
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Je ne la commande pas encore... laisse moi finir le rodage de ma titine d'abord. [img]tongue.gif[/img]

        le chrono pack:


        [size="1"][ 14.03.2004, 16:51: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Attends toi a une facture salé car a 21 500€ La Mini cooper Cabrio........cela risque d'arriver facilement a 23000€ avec les options que tu sites plus haut.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            très belle la cabrio, mais pour nous la prochaine c'est une MCS en tôle... [img]smile.gif[/img]
            la mème que JNS, avec le mème intérieur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            il est vrai que la cabrio avec un pack d'option assez important fait vite monter la facture

            Jonathan, pourquoi ne pas attendre la S cabrio, si déjà ???

            [size="1"][ 14.03.2004, 18:04: Message édité par : DeK ][/size]
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Quelles jantes au fait? Les nouvelles ou les five spokes? Blanches???
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:

                il est vrai que la cabrio avec un pack d'option assez important fait vite monter la facture
                </font>[/QUOTE]23000€, c'est à 700€ près hors remise ce que m'à couté ma cooper...
                </font><blockquote>citation:</font><hr />
                Jonathan, pourquoi ne pas attendre la S cabrio, si déjà ???</font>[/QUOTE]Je ne veux pas particulièrement de S, et de toute façon, c'est tout à fait hors de question du point de vue prime d'assurance.

                Désolé, mais je ne suis pas du tout frustré de ne pas avoir de cooper S, je n'ai rien contre pour autant, mais je peux m'en passer.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                  très belle la cabrio, mais pour nous la prochaine c'est une MCS en tôle... [img]smile.gif[/img]
                  la mème que JNS, avec le mème intérieur [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Je ne peux que te féliciter pour la finesse et l'excellence de ton goût [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Sans rire, l'EB est une couleur dont je suis totalement accro [img]graemlins/love.gif[/img] Cette voiture, on dirait un nuage dans le ciel bleu et glacial d'hiver [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Je sais ... c'est beau ce que je dis
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Yo'

                    J'attendrai les premiers exemplaires, car au prix aproximatif de 23000 euros... ça me gênerait d'avoir une capote qui fuit!

                    [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Jonathan

                      je voudrais pas être rabat joie mais il y a de grande chance que la plue-value sur la prime d'assurance entre cooper / cooper cab soit approximativement équivalente à celle qui existe entre cooper / cooper S

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericb:
                        Bonjour Jonathan

                        je voudrais pas être rabat joie mais il y a de grande chance que la plue-value sur la prime d'assurance entre cooper / cooper cab soit approximativement équivalente à celle qui existe entre cooper / cooper S
                        </font>[/QUOTE]Raison de plus.

                        Commentaire


                        • #13
                          De plus attends de voir si le comportement est le meme que ta MC. A mon avis la caisse aura beaucoup perdu en rigidite
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            Vite, j'appelle mon vendeur pour qu'il annule la commande.... [img]redface.gif[/img]

                            J'ironisais quand je disais vouloir finir le rodage de ma mini avant de me commander la cab, mais je pensais que vous auriez compris. Je n'ai malheureusement pas (encore) gagné la super cagnotte du Loto pour pouvoir changer de voiture tous les 6 mois.


                            je vais sortir un peu faire un tour, ca me changera les idées. [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                            [size="1"][ 29.03.2004, 00:27: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              imposteur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X