Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit JCW, 210cv grâce à de nouveaux injecteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit JCW, 210cv grâce à de nouveaux injecteurs

    source:motoringfile:

    We've picked up a few more details on the 2005 JCW kit for the MCS. Apparently one of the big differences between the '04 and the '05 is that the new kit will have new/improved injectors. The result should be around 210hp.

    Also of interest I was recently told that the 2005 JCW kits are still at least two months away from being available in the US. Unfortunately we still don't have pricing but I would expect pricing to be about the same as the previous kit.

  • #2
    Dmg pour toi Max

    Commentaire


    • #3
      Trop duuuur, Max
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        J'ai vu... sur mini2 je suis le sujet depuis 2 jours ...
        Nouvelle boite à air dynamique (ouverture d'un papillion ou brol vers 4000 tours et nouveaux injecteurs + nvelle programation... Et et upgradable pour les anciens kit... entre 200 et 300 livres (si ca fait reéellemnt gagner 10ch, c'est moins cher du cheval que pour le reste, ouf), mhhhhhh pas craquer...ca me laisse jusqu'a fin octobre pour mettre ca de coté [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ouais mon concess m'en a parlé me disant que les 210cv c'etait pour les Cooper S restylées de 170cv.
          Mais bon, pas sur que ca se sente 10cv de plus à se niveaux là ... wait and see
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire

          Chargement...
          X