Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre une carte des meilleurs garages de France?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ou contre une carte des meilleurs garages de France?

    A votre avis serait-il interressant de mettre en début de Forum une carte ou bien les adresses des meilleurs garages MINI de France qui ont pris soin de nos chères?
    3
    Pour
    100,00%
    3
    Contre
    0,00%
    0

  • #2
    Moi je suis pour, d'une part parceque ça peut éviter à certain de se faire arnaquer, d'autres part parceque ça encouragerait ceux qui travail bien!!
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

    Commentaire


    • #3
      Je suis 100% pour.
      Exactement le même problème que pour les médecins -> tu vas pas aller te faire charcuter chez un gros nul.

      Encourageons ceux qui bossent bien !

      Commentaire


      • #4
        Carrément!

        deja , j'ai commandé ma MINI a paris chez un type reccomandé par un MINISTE du site.

        quand je l'aurais recue, je serais ravi de savoir ou l'entretenir sans me faire avoir dans PARIS...!

        Commentaire


        • #5
          Je suis pour ... mais à la seule condition que chaque garage reçoive au moins 5 appréciations de personnes différentes ... dire de ne pas tomber dans la subjectivité la plus absurde.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Oui, je suis de l'avis de Jean-no.

            Commentaire


            • #7
              A priori, je dirais que cela n'a pas beaucoup d'objectivité, vu que chacun va y aller de son commentaire sur son expérience, qui restera en définitive qu'un exemple parmis d'autres. Mais je ne m'oppose pas à ouvrir un sujet où l'on consignerait les "meilleurs" garages, ce qui leur ferrait une Belle publicité... On pourrait les inviter à s'exprimer sur le forum... C'est une idée qui serait amusante. D'un autre côté, on parle bien des "Meilleures Garages", pas des "bons" garages, et surtout pas des "mauvais" . Bref, on ne cassera pas du sucre sur base d'une mauvaise expérience personelle avec sa concession. Si c'est ok pour vous, rien n'empêche d'ouvrir un sujet, que l'on peut laisser en tête de forum quelques jours, le temps à chacun de prendre connaissance du sujet, et peut-être de s'exprimer. Ensuite, rien ne nous empêche de remonter le sujet afin que les nouveaux puissent y donner leurs avis.

              Commentaire


              • #8
                Oui tout à fait d'accord, il faut mettre uniquement les meilleurs

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je suis pour ... mais à la seule condition que chaque garage reçoive au moins 5 appréciations de personnes différentes ... dire de ne pas tomber dans la subjectivité la plus absurde.</font>[/QUOTE]J'suis d'accord avec toi JNS, dans mon cas (et dans bien d'autres), je suis le seul MINIste "déclaré CNM" sur le dépt 68...
                  Je suis très content de mon garage, mais il n'y aura jamais 5 avis pas pour l'instant du moins.

                  Nous pourrions mettre une carte sur le site du CNM, avec les garages "confiance" des membres, ça peut se faire. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Vu tous les "visiteurs" en ligne qui naviguent sur le site...cela peut être utile pour les visiteurs voulant rester anonymes

                  au fait PréPré, le CNM à quand mème du succès, mon vendeur à Colmar, à mème un raccourci "CNM" sur son PC...

                  Je lance donc cette possibilité [img]graemlins/dork.gif[/img]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    on peut deja faire une liste des concessions utilisés / connues des menbres du CNM [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    et après faire une notation

                    A chacun de contacter la personne qui a déjà utiliser la concession pour avoir plus d'info [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      on pourrait aussi noter les concessions à éviter j'ai un "bon" exemple de garage à éviter à tout prix! [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                      MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                      (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                      Ex MINI COOPER pack mint

                      MINI taille
                      MAXI plaisir

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j'ai un "bon" exemple de concessions à éviter à tt prix [img]graemlins/saevil.gif[/img] : c'est utile à savoir aussi ça! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                        MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                        (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                        Ex MINI COOPER pack mint

                        MINI taille
                        MAXI plaisir

                        Commentaire


                        • #13
                          oh j'ai doublé : c'est que je suis vraiment faché contre ce garage!

                          OK je sors!
                          MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                          (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                          Ex MINI COOPER pack mint

                          MINI taille
                          MAXI plaisir

                          Commentaire


                          • #14
                            [img]graemlins/applause.gif[/img] D'accord avec Laurent92. Mais le jugement sera forcément subjectif aussi bien pour les "bons" garages que pour les "mauvais", donc je suis pour que chacun puisse motiver son avis en relatant ses propres expériences...

                            Commentaire


                            • #15
                              sinon, ne peut on pas créer une page par garage ou chacun relate ses expériences? ainsi, le lecteur fait son choix en etant plus avisé.

                              si il lit
                              "remise géniale"
                              et
                              "SAV pourri"
                              il choisira si c'est un garage confiance pour ses criteres

                              s'il n'y a qu'un seul avis, ce sera une indication de l'état d'esprit du garage a tel moment...

                              le + important, à mon avis, c'est de connaitre les anecdotes, les pièges, et être un consommateur éclairé...

                              qu'en pensez vousles amis? ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X