Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cure de jouvence ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cure de jouvence ....

    Quelles seraient vos idées pour faire perdre du poids a une MINI ...
    Merci de votre aide .

  • #2
    Dans mon cas suffit de ne po rentre dans la voiture et hop tout de suite 80 kg. de moi [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ns!

    Commentaire


    • #3
      A moins que tu ne songes sérieusement à une utilisation sportive et uniquement sportive, je ne pense pas qu'il y ait de solution raisonnable. Le surpoid de cette voiture est du à l'ère du temps, normes de sécurité et de confort ont quelque peu arrondi le poid des voitures modernes. Si tu es prêt à renoncer a rouler sur route je pense qu'il aura plein de gens ici aptes à te suggérer une préparation ad-hoc.

      Commentaire


      • #4
        une solution facile:



        ...Aïe,Boummm,pas sérieux le Président!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Pour perdre du poids, tu fait comme une goupe N : tu enlèves tout l'intérieur, sauf le tableau de bord !!!
          Et tu achète des boulles quiès...

          PS : en enlevant les siéges et la banquette arrière (tu mets des sièges baquets) tu gagne au minimum 40KG...

          Commentaire


          • #6
            Voici un intéressant lien : Ici
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
              Voici un intéressant lien : Ici </font>[/QUOTE]ah oui, je me souviens de celui-là, excellent!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X