Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Faut-il oser ? (Chaîne neige inside ...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut-il oser ? (Chaîne neige inside ...)

    Voila, chez moi, le temps est ... neigeux
    Et le problème, c'est que ma Mini, sur la neige, ça tent à la catastrophe ...
    Hors je viens de retrouver les vieilles chaînes à neige de l'ex 325i E30 de mon père, et les tailles correspondent avec mes 17" ....

    A votre avis, faut-il tenter le montage ?
    PS : j'ai 100 km à faire demain, dont les 10 - 15 derniers risquent d'être très difficiles sans ...

  • #2
    Bien si les tailles des pneus correspondent, il n'y a pas de problème. Si se sont exactement les meme dimensions, alors tu as gagné une paire de chaines!
    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ce sont des chaînes adaptables, depuis le 205/70/13, jusqu'à l'équivalent en 15" d'après le paquet ...

      D'un autre côté, il y a 15 ans, les 17", ce n'était pas très courant, donc bon ...
      Et après rapide calcul, ça passe.

      Reste le test des passages de roues minuscules de la Mini ...

      Commentaire


      • #4
        Fais gaffe a pas bousiller tes jantes ou tes passages de roues !!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X