Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La new MINI Cooper S m'intrigue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La new MINI Cooper S m'intrigue

    Bonjour à tous

    Je me suis inscrit sur votre forum car cette auto m'attire de plus en plus! j'ai essayé la version 170ch il y a quelques mois et j'avoue avoir aimé ce premier contact...
    Cette auto à l'enorme avantage de presenter une polyvalence rare ! Plaisir de conduite , look et personnalité , et voiture conduisible tous les jours!
    Ma configuration preferée est une mini rouge avec les bandes blanches!
    J'ai cette auto dans la tete mais avant de passer à l'achat j'aimerais la connaitre un peu mieux! Aussi si quelques uns d'entre vous veulent bien un jour me faire découvrir leur Mini cooper S , ce serait avec grand plaisir!

    Je suis de Saint-Etienne et souvent j'organise des sorties aux alentours ou plus loin(toute la france et pays limitrophes) par l'intermédiaire de mon site , ou se mélangent toutes sortes d'auto différentes , en particulier celle qui possèdent un cachet et une forte personnalité. Je trouve que la Mini cooper S en fait parti...
    Au plaisir... [img]smile.gif[/img]

  • #2
    bienvenue sur le forum

    venir te montrer la S ça va être dur, par contre tu peux voir mon petit site perso tu pourras voir la mienne

    une fois que tu en as une, tu as du mal à t'en passer, c'est bien de venir discuter avec des gens qui en ont, les meilleures infos sont là !!!
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Tu es le Bienvenu sur le Forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      La MCS est en effet une voiture très attachante : son look particulier, sa tenue de route, son agilité et le son du compresseur sont absolument fantastiques [img]graemlins/love.gif[/img]

      Malheureusement, j'habite trop loin de Saint-Etienne pour te la faire essayer.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Achète Gran tourismo 4 !....Bon ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Je ne permettrai pas de l'essayer ! Seulement de monter deja en copilote lors d'une sortie au milieu d'autres auto fantastiques...

          Merci pour votre acceuil

          Commentaire


          • #6
            Il faut vite prendre l'avion jusqu'à Charleroi. On vient te chercher samedi matin et tu participes au Mega Meeting de ce WE
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Ca aurait pu se faire mais j'ai une sortie en Suisse , un meeting aussi

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Victorlac,
                (en hommage au barrage de Grangent?)je suis désormais Nimois mais néammoins mes recines sont du coté de Saint Etienne et j'y remonte regulièrement. C'est vrai que las bas je vois pas beaucoup de mini....
                Je te ferais signe quand je remonterai la prochaine fois...
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                  Bonjour Victorlac,
                  (en hommage au barrage de Grangent?)je suis désormais Nimois mais néammoins mes recines sont du coté de Saint Etienne et j'y remonte regulièrement. C'est vrai que las bas je vois pas beaucoup de mini....
                  Je te ferais signe quand je remonterai la prochaine fois...
                  </font>[/QUOTE]Bravo lavglass tu as tout deviné [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Volontier pour ta proposition ...Moi à mon tour je te ferai découvrir autre chose [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello m'sieur.

                    Soyez le bienvenu [img]smile.gif[/img]
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Volontier pour ta proposition ...Moi à mon tour je te ferai découvrir autre chose </font>[/QUOTE]J'espère que c'est pas Geoffroy guichard !
                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a la mine aussi à visiter

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X