Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essai: Achat Groupé: Barre anti rapprochement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ sub .. non il ne faut pas

    @ keke ... essayes .. et tu verras.. [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      et c est utile pour l arriere ?
      Pas pour une MINI mais pour une BMW 02 de 1968 (les coupelles de suspensions arrieres sont dans le coffre), et ca ne prendrait pas trop de volume de chargement.

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DUDU:
        Salut ohhh!!!!!!mon grand Président

        Est il possible de de monter cette barre sur Cooper'S.Si oui je vous suit.

        Cooper's m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        PS je t'attends à Nice via Corse
        </font>[/QUOTE]Salut Pat, si je m'en commande une, j'en prends une pour toi aussi et je te l'apporte dans quelques semaines à Nice... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
          Je prend aussi !! Sans hésitation [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]je t'en commande une? Je peux te la passer un de ces 4 à Paris ou encore le 8/6 sur le circuit? On prendrait quelques minutes pour l'installer sur ta belle...
          </font>[/QUOTE]Oui Msieur, une pour le 8 juin !!
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #20
            Vous en êtes ou de la commande ?
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #21
              je n'ai encore rien recu ..

              je l'avais deja demandé, vous vous organisez vous memes pour le payement? paypal fonctionnes.

              Commentaire


              • #22
                coucou les gars... alors vous en êtes ou ... car je pars aujourdhui pour 4 jours au RING


                oui... LA BAS:


                si jamais vous passez:

                ADAC/Pirelli Team
                Box 31

                a+

                Commentaire


                • #23
                  AArrrgghh!!! Veinard Va!

                  perso, je n'ai pas encore passé commande.

                  Il en faudrait 4: Arno,JNS,DUDU et moi

                  J'ai telephonné à Bernard M. ( je vous laisse deviner le nom), il était sur la route (un rallye ce we?) donc, je n'ai pas eu la référence, je reprends contact lundi prochain. Je voudrais lui poser qques questions sur le montage, le serrage, la géo, ... et le prix de la barre. Il me dit qu'il a justement un nouveau fournisseur Allemand...(le même que Kevin?)... donc, wait&see ein klein moment bitte...(c'est bon mon Allemand JNS?) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Dès que tu passes à Paris, fais moi signe que je te donne le flouzzzz
                    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                    Commentaire


                    • #25
                      je suis à Paris lundi prochain, ... grêve ds l'hexagone oblige!...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X