Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit encart MINI dans le journal LE TEMPS de ce jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit encart MINI dans le journal LE TEMPS de ce jour

    Petit encart "Appel de phares" au sujet de la Mini par Florence Gaillard dans le Temps de ce jour (dans la série consacrée au Salon de Genève).

    C'est ici:

    http://www.letemps.ch/dossiers/dossi....asp?ID=151570

    Je trouve assez sympa.

  • #2
    Oui très sympas !

    Commentaire


    • #3
      Super sympa cet article [img]smile.gif[/img]

      J'veux ma Mini...

      Commentaire


      • #4
        "En 2001, on a réinventé la Mini. Des vrais malins ont botoxé mamie, en gardant en tête tout ce qui avait fait son charme: la sensation du kart, l'agilité, la tenue de route, un look. Surtout un look."
        [img]smile.gif[/img]
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Merci pour cet article !

          "Et un nombre galopant en Suisse, deuxième pays derrière la Grande-Bretagne à lorgner sur les avantages de la petite frimeuse."

          Pas étonnant que je n'arrête pas d'en croiser [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #6
            Moi je trouve qu'on en voit beaucoup plus en Suisse (en tout cas à Lausanne) qu'en Grande-Bretagne.

            Commentaire


            • #7
              très mimi Oh pardon très Mini [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Brett:
                Moi je trouve qu'on en voit beaucoup plus en Suisse (en tout cas à Lausanne) qu'en Grande-Bretagne. </font>[/QUOTE]Pareil à Genève, rien que ce matin en venant au bureau, sur 15mn de trajet j'ai croisé 5 Minis !
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #9
                  c bien vrai je confirme en suisse (pour moi lausanne) il y a une foule de ptites minis!!
                  Heureument les S sont un peu moins nombreuses !
                  c pour ça qu'il faut la personnaliser sa mini !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur Nice egalement [img]smile.gif[/img] !

                    Commentaire


                    • #11
                      Eh ben, y'a tellement de Minis en Suisse... qu'y en a même à la campagne... j'en ai vu au moins 10 aujourd'hui dans la région d'Aigle/Monthey.
                      Mais d'ici quelques temps ce sera une jaune avec un grand L dessus qui se verra le plus dans le Chablais..

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiNiROMAiN:
                        Sur Nice egalement [img]smile.gif[/img] ! </font>[/QUOTE]Ah bon?

                        J'en rencontre pas beaucoup des Minis moi

                        D'ailleurs ca y est on pourra me differencier facilement des autres Minis... J'ai enfin fais poser mes bandes mais pas comme tout le monde...photo comming soon...

                        Commentaire


                        • #13
                          Batou tu es ou dans le haut pays ou quoi?

                          Sur le bord de mer je trouve ça devient la folie.

                          Hier aprés midi en déplacement, en prenant l'A8 pour aller à Mandelieu, j'en ai croisé au moins 6.

                          On les à cloner (Georges) ou quoi ....
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sacree mini!!! on l'aime!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X