Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau venu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau venu

    Bonjour,

    Je m'appelle Stéphane et je viens d'acquérie une Mini One D Rouge Chili ce we avec quelques options.

    J'aimerai la personnalisé quelques peu au niveau de l'extérieur. Pouvez-vous me donner quelques liens pour jantes, bandes blanches, personnalisation du toit, rétro extérieur...

    Pour mettre le toit complètement en blanc, dois-je obligatoirement passer par de la peinture ?

    Merci à vous.

  • #2
    Bienvenue à toi,

    Relativement au toit blanc, ici en Belgique, les véhicules de la société Védior (qui sont des OneD IB) ont un toit blanc qui n'est en fait rien d'autre qu'un autocollant blanc collé sur le toit (je l'ai vu parce que sur une qui est garée souvent près de chez moi, ça se décollait ).

    Commentaire


    • #3
      Salut et bienvenue a toi, super acquisition tu est d'ou?

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          Bienvenue à toi et j'en profite pour me présenter aussi!

          Je recois ma mcs fin mai, vivement après tout ce que j'ai lu sur votre forum !

          Commentaire


          • #6
            Encore et encore des nouveaux!!

            Bienvenue à tous les deux! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue dans notre Mini (de plus en plus Maxi) communauté [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue Stéphane,

                Tes idées sont très bonnes, aperçu du résultat :


                Le toit blanc ! Seule solution pour avoir un bon résultat, un bon carrossier et une facture de 250/300 €. Pas de miracle !!!

                Pour le reste fait une recherche, il y a toutes les infos sur le forum.


                PS: bienvenue aussi pad82, et toi, bientôt, une MCS +/- comme ma MC avec un S et des KW en plus.
                [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                Commentaire


                • #9
                  Welcome on board!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenue dans notre communauté

                    comme dit plus haut, utilise la fonction "rechercher" du forum c'est presque une bible...
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue à tous les deux. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Une OneD et une MCS, ça fait une bonne moyenne.
                      Bon, [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue parmis nous et enjoy yourself

                        Commentaire


                        • #13
                          salut a vous zot'

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello mec !

                            Amuse toi sur cette board
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue aux nouveaux !
                              Eclate toi bien dans la minicommunauté !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X