Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qui a un TO sur un toit blanc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui a un TO sur un toit blanc ?

    c est si moche que ca ?

  • #2
    C'est pas que c'est moche, c'est que ça se voit super fort et que tu perds quasiment tout le bénef' de ton beau toit tout blanc.
    Sur le noir, ça se voit pas.

    Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      ben moi je l'ai sur mon toit blanc... et c'est super

      et je trouves que du moment t'as pas de décal sur le toit c'est 10 fois mieux que tout blanc..

      mais les goûts sont différents .. je sais

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par espritzen:
        c est si moche que ca ? </font>[/QUOTE]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par espritzen:
          c est si moche que ca ? </font>[/QUOTE]Je ne suis pas d'accord avec ceux ki te disent ke ca va gacher ton toit blanc. Apres avoir regarder en ville les MINI avec le toit blanc et le toit ouvrant en verre , je me dis ke c pas mal du tout , l'été ca doit etre super et en plus , tout au long de l'année ta MINI sera bien eclairé par le toit en verre !

          Commentaire

          Chargement...
          X