Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vaccin Anti-MINI !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vaccin Anti-MINI !!!!!

    Y a t'il un VACCIN ANTI-MINI???? Car je commence à me dire de plus en plus ... que je ne pourrai jamais me séparer de ma mini!!!

    Pour mon S4 Audi ... je n'ésite même pas trop pour le changer... mais la mini .... J'ose même pas y penser!!!

    Alors ? C'est quoi le remède?

  • #2
    je peux pas te dire... malheureusement.. moi, j'en suis à me demander si ça ne vaut pas le coup de faire un pret étudiant pour en avoir une...

    Commentaire


    • #3
      J'avais dans mon album perso un sous-album "the monstros" qui pouvait avoir cet usage.

      Souvenez-vous, la mini verte hyper choucroutée...

      Commentaire


      • #4
        essaie une lada samara [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Moi depuis que j'ai ma Mini, tout ce que je rêve c'est de rouler loin avec. Voyager dans toute l'Europe (peut etre pas quand même!). Aller A Barcelone, à Pragues, à Oxford, à Milan... yeahh !
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:
            essaie une lada samara [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]ça c'est plus la piqure de rappel....

            le sevrage, ça se fait au nombre de points restants sur le permis.... moins il en reste, plus je prend les trnsports en commun

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
              Moi depuis que j'ai ma Mini, tout ce que je rêve c'est de rouler loin avec. Voyager dans toute l'Europe (peut etre pas quand même!). Aller A Barcelone, à Pragues, à Oxford, à Milan... yeahh ! </font>[/QUOTE]Toi, t'as été choqué par la publicité pour la MINI One D à la télé... moi aussi

              C'est vraiment un plaisir de conduire cette voiture, même quand je n'ai pas trop le moral le soir, je vais me faire une virée nocturne au hasard des routes de campagnes (pas d'arsouille hein, j'ai déja donné!)

              Commentaire

              Chargement...
              X