Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

13.000 posts en 8 Mois!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 13.000 posts en 8 Mois!

    Nous avions fêté le 10.000 post sur notre forum le 20 Janvier de cette Année, nous allons arriver dans quelques heures à 23.000 posts écrits dans ce forum! Ils sont fous ces MINISTES!

    [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

  • #2
    dont plus de 1800 de moi.....pauvre chômeur, mais pas sur le forum!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Y son fou ci Romains! Meuh! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Et quand est-ce qu'on sabre le "Champagne" ? [img]graemlins/buck.gif[/img] En novembre?

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
          Et quand est-ce qu'on sabre le "Champagne" ? [img]graemlins/buck.gif[/img] En novembre? </font>[/QUOTE]T'as tout compris Jonathan !
          Vive la MINI, le CNM, et son forum !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Pfff j'ai appellé mon concessionaire tout à l'heure, pour prendre rendez-vous pour commander ma "indi blue 2" (comme sur les embarquations de pêche [img]graemlins/dork.gif[/img] )
            Je lui ai posé la question à propos de la disponibilité, il m'a annoncé courant novembre.
            J'éspère qu'il s'est donné une marge de sécurité, sans quoi, je m'arrange pour qu'il me prette une mini de démonstration. Je ne peux pas rater cette sortie!

            Commentaire


            • #7
              Ca c'est du forum actif non didiou!!!
              mais c'est top! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X