Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Silencieux ar. cooper s pour one d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci au modérateur [img]smile.gif[/img]

    PS : Le bruit c'est de la balle, roque, plus sourd enfin bon c'est de la balle

    Commentaire


    • #32
      waouuuuuu super cool !!
      et pour finir le prix alors?

      Commentaire


      • #33
        le résultat est super beau , tu ne sais pas afficher la photo prise en dessous du véhicule stp ??
        je suis curieux de voir

        Commentaire


        • #34
          Pour le prix il m'avait annoncé 250 Euros mais le travail effectué dépasse les 500 Euros... comme c'est un homme de parole j'ai payé la modique somme de 270Euros (oui 20 euros en plus que je lui ai donné de bon coeur tellement je suis content du résultat)

          Sinon pour les photo du dessous j'ai galéré en plus il pleuvait donc pas facile mais je vais en prendre d'autres du dessous car c'est une oeuvre d'art [img]tongue.gif[/img]

          D'ailleurs j'essairai de mettre un petit reccord du son aussi

          Commentaire


          • #35
            HO WOUI du son du son [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X