Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Silencieux ar. cooper s pour one d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Silencieux ar. cooper s pour one d

    Bonjour à tous...
    Je voudrais mettre un silencieux inox type mini cooper S sur ma mini one D. Je sais que cela existe (avis aux amateurs) mais c'est à Strasbourg, donc un peu trop loin de chez moi. C'est pour cela que je recherche quelqu'un connaissant soit un bon préparateur mini, soit un bon artisant travaillant l'inox sur la région PACA.
    Merci à tous et peut-etre bientot des photos de ma titine hybride. Elle s'appellera la mini cooper D.

  • #2
    tu veux dire une sortie centrale ?

    Commentaire


    • #3
      salut j ai un pote qui travail tres bien l inox sur la region de grace !!
      il fabrique beaucoup de pots de moto tout en inox et que du sur mesure!
      voila si tu veux ses coordonnees , tu as les miennes

      Commentaire


      • #4
        euu il fait aussi bien sur des pots de voitures , des par buffles, bref n importe quoi en inox!
        vla

        Commentaire


        • #5
          Ben j'espere qu'on nous autorise à mettre ses coordonnées car je ne pense pas etre le seul (enfin si peut-etre) à etre interressé

          Commentaire


          • #6
            lol ben je sais pas , je vais le contacter et je transmet!!!

            Commentaire


            • #7
              Oh oui stp ! ca fait trop longtemps que je rève d'une petite sortie en inox pour ma titine...
              Eh ohh! on ne se moque pas svp...

              Commentaire


              • #8
                Bne moi je serais bien curieux de voir le bruit que ca peux donner.

                Parce que je le trouvais pas si bidon que ca le bruit de la One D, alors avec une sortie ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                  Bne moi je serais bien curieux de voir le bruit que ca peux donner.

                  Parce que je le trouvais pas si bidon que ca le bruit de la One D, alors avec une sortie ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Sur la 535D il y a meme un papillon àa la sortie des echappements pour faire varier le bruit donc moi aussi je ne trouve pas cela bidon.
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est justement ce que j'espère : avoir un son encore un peu plus sympa que celui d'origine (ainsi que pour le look).

                    Promis dés que je l'aurais je vous ferais un petit record du son... enfin surtout dés que j'aurais réussis à trouver quelqu'un capable de le faire.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
                      Oh oui stp ! ca fait trop longtemps que je rève d'une petite sortie en inox pour ma titine...
                      Eh ohh! on ne se moque pas svp...
                      </font>[/QUOTE]Une ligne inox n'est jamais ridicule [img]graemlins/thumb.gif[/img] C'est beau et utile [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour a tous, comme je disais a Batou ce matin , j ai appele mon ami qui habite sur grace , et il serait possible quil fabrique des echappements inox... de fabrication artisanale donc parfaitement modulables.(si vous voulez que le pot arrive sur le capot c est possible )
                        Suffit de le rencontrer, de montrer la voiture et lui dire ce que vous voulez : nombres de sorties , diametres.... bref on fait tout ce que l on veut!
                        j ai deja vu pas mal de ses relisations comme des pots de motos , des parres buffles... c est super nickel!
                        voila fini la pub :
                        ses coordonnes :
                        Mr Cotteau Ulrich
                        06.21.63.80.64

                        Voilaaaaa!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Brianou : la ville est Grasse pas Grace Kelly ça c'est sur le rocher.

                          Oui tu vas me dire c'est pas trés loin ....
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #14
                            Loool
                            J'avais même pas fais gaffe...
                            Sinon je suis passé le voir et on fait ca pour dns deux semaines... [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Je vous tiens au courant.

                            Commentaire


                            • #15
                              tcheu deja?
                              il a pris des mesures sur ta caisse?
                              excusez moi pour l orthographe de la ville

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X