Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moi aussi ma mini à été agréssée!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi aussi ma mini à été agréssée!!!!

    Nous aussi avec David on a eu une drôle de surprise en se levant dimanche matin!!!!
    Tous le côté conducteur, du capôt, par la portière jusqu'à l'aile arrière (y compris la trappe à essence!!!).
    Je pense que c'est à la sortie de la boîte samedi soir!!!
    Je suis dégoutée!!Je me disais que pour le moment on avait eu de la chance, car en général les voitures un peu tape à l'oeil font des jaloux malheureusement!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Donc dès demain il faut que je voye avec l'assurance si ils couvrent ce genre de petit bobo!!
    A ce sujet est- ce vous savez si on prend du malus dans ce cas là?
    Merci à tous
    Bisous Anaïs

  • #2
    Serait ce une attaque anti "Cooper Rouge Toit blanc Bande Blanche "

    je suis désolé pour vous!

    Commentaire


    • #3
      Désolé pour toi DL Mini,
      non pas de malus mais juste la franchise à payer.
      A+

      Commentaire


      • #4
        Voila,si tu avais mit ton autocollant CNM il n aurait jamais osé lol.
        Enfin tu as de la chance ca passe sur l'assurance.
        Prendre du plaisir à abimer la voiture de quelqu 'un autre c est vraiment minable.
        a+

        Commentaire


        • #5
          encore un pauvre imbécile qui n'a pas de cerveau !!!
          Y'a rien a faire avec des abrutis pareil apres les attrapés en flag et leur p.... la g.....

          MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

          Commentaire


          • #6
            il faut porté plainte contre X, ensuite tu fais une déclaration a ton assurance.

            J'ai fais comme cà un matin j'ai retrouvé ma Mini sur le parking le capot tout enfoncé juste a coté du fare, le capot a été changé... tout pour l'assurance.

            [size="1"][ 01.11.2004, 13:30: Message édité par : jseth ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Ah la la je suis désolée pour vous. C'est vraiment nul et aucun intêret
              Enfin jseth à raison il faut d'abord que tu porte plainte au commissariat et ensuite tu fais la déclaration à l'assurance. Ensuite pas de malus juste la franchise à payer en cas d'assurance tous risques évidemment.
              Allez il faut juste se dire que ce n'est qu'un mauvais moment ça ira mieux une fois le retour du garage. Moi je viens de récupérer la mienne encore plus belle qu'avant

              Commentaire


              • #8
                Bandes de jaloux a la cons!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous,

                  Ca y est tout est rentrer dans l'ordre, j'ai appelé l'aasurance ils prennent tous en charge (franchise 300 €) et mon bonus ne gêle , pas de malus non plus!!!!
                  L'expert passe le 16 novembre et BM me le grade toute la semaine!!!Heureusement ils me prêtent une voiture!
                  J'espère que ca ne vas pas se voir!!
                  Voilà les news!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon ben les choses vont rentrer dans l'ordre doucement... Tant mieux parce que ça fait toujours mal au coeur de voir nos petites blessées...
                    Dis toi qu'elle sera toute belle pour la sortie Au Mans

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X