Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reportage Autovision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reportage Autovision

    Salut à tous,

    Cette nuit, dans l’émission Autovision à la RTBF, j'ai vu un reportage sur les MC & MCS utilisées pour le tournage du film « The Italian Job ».
    Le producteur disait qu’ils avaient utilisé ~35 Mini pour faire les cascades. Il expliquait également dit qu’aucun effets spéciaux n’avaient été utilisés durant les prises impliquant les voitures. Tous les plans reprenaient les principales cascades du film ainsi que les cours de pilotage pris par les acteurs qui ont réellement conduit les voitures pendant le tournage.

    Je ne sais pas si cette émission sera re-diffusée mais si c’est le cas, essayez de la voir. Le reportage n’est pas mal et met clairement les voitures et leurs qualités routières en avant. Pour reprendre les mots de l’interviewé, seules les Mini étaient capable de faire ce type de choses.
    Arnaud
    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

  • #2
    j'l'ai vu aussi dimanche à 18h! Sacrés bolides!!! IS IT LOVE??? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      La charmante Charlize Theron s'y plaint qu'on lui a fait suivre des cours supplémentaires de conduite rien que parce que les hommes estiment que les femmes ne savent pas conduire...

      [size="1"][ 24. décembre 2003, 18:37: Message édité par : oli7 ][/size]

      Commentaire


      • #4
        et que la Prod veut qu'elle roule avec la CVT... Elle est pas blonde pour rien!...

        Commentaire


        • #5
          Ben il est clair qu'une Mini est moins dangereuse dans les mains d'une femme que pourrait l'être une M3 [img]smile.gif[/img] (Même automatique)
          Arnaud
          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

          Commentaire


          • #6
            Ne soyons pas machos !!! Certaines femmes roulent comme des bites et certains hommes comme des moules [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Quant à dire que les femmes roulent moins bien, allez faire la course contre certaines ... tous les dimanches, ils y a des hommes qui se font enfumer sur circuits par des femmes (Fun Cup en BE par exemple).
            Il reste un peu trop à mon goût un vieux sentiment paternaliste envers les femmes, chez nous, les mâles On imagine qu'elles ne comprennent rien à ses "choses-là" et on se trompe. Il y a plein de "mecs" qui ne captent rien à rien dès que c'est mécanique. Dans les sports techniques, l'avantages des hommes se base non pas sur leur dite technique, souvent inférieure à celle du "sexe faible", mais bien sur leur puissance. Alors, le jour où plus de femmes se mettront au sport automobile, je crains bien que notre virilité en prendra un coup [img]tongue.gif[/img]

            Bonne routes Mesdames [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Putains d'ormones. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X