Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveaux Feux Arrière?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux Feux Arrière?

    Vu à Geneve,
    qu'en pensez vous?
    Sur la premiere photo, les clignotants sont clairs, sur la seconde, ils sont rouges...

    s'agit il d'une nouvelle option?
    D'une distinction one/cooper/cooper S


    et

  • #2
    Dans la première photo (La One D) elle a l'ancien pare choc arrière, les one n'ont pas eu le droit à leur restylage l'été dernier ?
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      c'est pas les modèles ricains qui ont des clignos blancs??

      Commentaire


      • #4
        Moi je pense que ce sont les nouveaux feux avec option clignotants blancs, comme ils existaient aussi pour les versions avant été 2004.
        Je ne sais pas s'ils ont aussi prévus de faire les feux tout blanc comme j'ai.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Les OneD n'ont pas changer de parechoc avant et arriére, mais pour la couleur du haut des phares la aucune idée...

          Commentaire


          • #6
            Ce sont des versions europe: salon de geneve et pas de petits feux latéraux

            Commentaire


            • #7
              Comment ça pas de petits feux latéraux ??
              S'il y en a qui vont au salon, vous pourrez demander ?
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                salut!!
                je ne comprends toujours pas pourquoi bm n'a pas opté pour des feux LED à l'arriere... ne serait-ce que pour les feux de stop! C'est un loupé... enfin , j'espere que ca sera bientot dispo en option..
                [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Pour la premiére photo, il s'agit en effet de l'option clign. blancs qui comprend les clignotants lateraux blancs et les feux arriéres avec une partie blanche (à l'endroit des clignotants) [img]smile.gif[/img]
                  Merci pour la photo, je l'ai pris sur ma ONED mais sans l'avoir vu

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X