Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la mienne aussi est arrivée!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la mienne aussi est arrivée!!!!

    je l'ai enfin récupérée hier!
    elle est décidément géniale. Déjà 600kms au compteur et une cons ofinalement correcte en rodage : 9.1L/100 (autoroute + départementales + ville)
    des photos bientôt...

  • #2
    Félicitations [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      [img]smile.gif[/img] Félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img] et vivement les photos
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

      Commentaire


      • #4
        Félicitations vite vite les photos...

        Sa fait koi alors tu doit etre tout joys

        Commentaire


        • #5
          B R A V O... tu arrives à t'endormir sans faire un dernier tour au Garage?

          Commentaire


          • #6
            dur dur...
            bon maintenant faut que je m'inscrive au club!
            vivement la sortie alsace!

            Commentaire


            • #7
              Félicitation pour ton choix.
              Des photos des photos !!!! on s'en lasse pas [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X